MagicTahiti-VINTAGE I - 25 oct - 2009/2010

Démarré par Puinsai, 22 Octobre 2009, 06:18:10

« précédent - suivant »

Puinsai

Salut tous le monde,

Juste pour vous dire que par chez nous la saison est reparti, les compteurs ont été remis à zero. Et oui nous aussi on fait une coupe à petit échelle "Coupe de Tahiti" ...
Notre premier Vintage organisé par l'association MagicTahiti pour l'année 2009/2010 c'est ce dimanche 25 octobre.
On a déjà commencé l'année par un Legacy le mois dernier et on enchaine par un Vintage ce mois ci  :lol:
Un peu tard pour venir mais bon pour la forme on vous post l'annonce du Tournoi.

On en parle sur forum : http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=375

MagicTahiti-VINTAGE I ...!

Le tournoi se déroulera dans une des salle de la Mairie de Punaauia
Les détails:


Tournoi MagicTahiti-VINTAGE I

Emplacement Mairie de PUNAAUIA
Date 25 octobre 2009 (Dimanche)
Inscriptions de 9:00 à 9:40 (Début des matchs à 10:00)
Format
VINTAGE avec 15 PROXIES
Rondes 5 rondes suisses
Joueurs Pas de limite
PAF 1000 xpf pour les membres de l'association et 1500 xpf pour les autres
Lots Pitch Cards au choix avec Big Lots pour le TOP 4 et Pacs de Boosters (liste à venir dès que fixé)
Organisateur MagicTahiti.org
e-mail joshua.becherel@gmail.com

Proxy PAS de restrictions sur la façon de les fabriquer. Il faut simplement qu'elles soient facilement identifiables par vos adversaires (copies couleurs préférées).

Proxies disponibles gratuitement avec l'association pour les cartes du P9, me MP si vous voulez que je vous en bloque.

 8-)

Après les roundes cad une fois que le top8 est défini, c'est free la salle est disponible pour les échanges, casual play, etc...

Ceci a comme objectif de faire continuer les partie après les rondes pour ceux qui ne sont pas dans le top8. Have FUN....

 8-)

Lots aux pitch:

1er
1x Underground Sea SP
1x Trinket Mage FOIL JAP
1x Sphinx of Steel Wind FOIL + 1x Toughtseize FOIL + 1x Tendrills of Agony FOIL
4x Bloodstained Mire

2ème
1x Volcanic Island SP
1x City of Brass AN
1x Tarmogoyf
1x Sol Ring DCI FOIL

3ème
1x Polluted Delta
2x Wooded foothills
1x Lion's Eye Diamond
4x Smokestack

4ème
1x Winswept Heat
1x Flooded Strand
3x Powder Keg
4x Ancient Tomb

See U

Team MagicTahiti.org




land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

ET voilà, tu préviens encore au dernier moment  :moustache:

Vous êtes combien dans votre asso?

Puinsai

#2
Notre asso depuis quelle existe 2 année maintenant à référencé plus de 60 joueurs, on a du finir l'année 2008/2009 avec grosso modo 30 inscrit à l'asso.
On a en moyenne 12 à 15 joueurs par tournoi. Ici c'est La Mecque du surf et de la Hinano des vahinés mais loin d'être La Mecque de Magic  8-)
++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

keops

CitationPAF 1000 xpf pour les membres de l'association et 1500 xpf pour les autres


Ca fait combien en Euros ? :)


Sinon , nice ton tournoi ;)


Ha P'tain , un tournoi a Tahiti .... Peux étre que je vais adapter mes vac' a vos tournois  :mrgreen:


keops.

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Puinsai

yop petit up avec le top8, 13 joueurs, 5 rondes, Top8
ici les decklists : http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=376

salle journée pour ce qui me concerne ouep !! un petit zero win nickel ! lol^^^ je m'en suis remis depuis...

++ tous...
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!