Ichorid

Démarré par ggeforce, 07 Octobre 2009, 19:16:04

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Deathknight

Citation de: Zmx le 26 Octobre 2009, 10:42:07
Citation de: buzzy le 26 Octobre 2009, 09:47:03
Ne me dites pas qu'un jeu comme çà ne peut pas se contenter de 2-3 trap en side ?
Moi c'est ce que j'avais comme impression...
Mais si vous me dites le contraire, je vous crois ^^

Bah je te dit le contraire.
Contre ichorid tu veux ta hate + gagner vite.
Donc ton tuteur t'aimerais l'utilisé pour ton vault/key.

1) Trap contre ichorid = double Walk. Si tu tue pas (rejoue une autre hate) pdt ces 2 tours, t'es pas frais.
En plus Trap, ça tue pas les 2/3 token 2/2 et les 2/3 narcoamibe deja sur table.



EDIT:
C'est aussi pour ça que je n'aime pas jouer des cartes comme Sphinx des vérités perdues, kelpie, et autre du meme genre qui te permette d'avoir ton yard plein des le T2.
Tu te prend un coup de Trap, t'a plus que 4/5 cartes en bibal :D

Y allez doucement, mais surement c'est bcp mieux je pense. (Genre avec 3/4 token 2/2, un ou 2 ichorid, on reanime un steak, basta. Meme si on perd la moitié de son yard, on peut encore gagner)

Morale de l'histoire : avec Ichorid, il faut dorénavant jouer en mode contrôle  :mrgreen: cela dit, je crois que c'est la clé pour gagner avec le deck, trop d'agressivité  à la 2&3, et le match est perdu.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/