quel achetype pour mon deck?

Démarré par TEfeiri91, 03 Décembre 2009, 19:17:56

« précédent - suivant »

TEfeiri91

j'ai testé tendrill c'est nul (dsl lowkick  ;)) je colle effectivement env 10 PV mais je galère trop pour repartir...
en revanche j'ai viré les tourach et j'ai intégré x4 Vampire Hexmage et 2 dark depth hummm 8-)

d'ailleurs il est conseillé de jouer combien de dark depth? car au niveau land je peut pas ajouter grand chose  :?

lowkick

1/:
Citationattention c'est pas garantie que ça soit viable

2/:
Citationje parle pas de lancer combo tendrill...je dis que quand tu joue yagwin et 16 cartes à 0 ou 1 de cc, c'est tentant de tenter d'incorporer 1 tendrill, pour avoir 1 kill alternatif quand genre y a moat sur table, que tu t'es fais gérer ton tombstalker et que l'adversaire est à 6 ou 8pv..pas de lui coller 20 dans le groin genre T1

bilan: a jouer pour gagner, par pour coller 10 et attendre... :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

hemgath

J'ai déplacé le sujet dans un shard plus approprié ;)

TEfeiri91

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

TEfeiri91

TEfeiri91

je pensai intégrer vampires dark depth
c un bon kill ?

Lionceau

Citation de: TEfeiri91 le 15 Décembre 2009, 16:34:47
je pensai intégrer vampires dark depth
c un bon kill ?
Jamais personne n'as tué serieusement en t1 avec, cela dit il me semble qu'une nouvelle carte a une bonne synergie avec (en retirant tout les compteurs directement) Mais je ne me souviens plus du nom.

Pour le titre c'est "archétype"  ;)
Carpe diem ;)

Shebely

l'autre carte c'est un Vampire Hexmage, d'ou ce qu'il disait: "vampires dark depth" :moustache:

belcherized

Ouep la combo Hexmage- Detpth a surpris un peu au début, même les decks contrôle.
Mais Repeal fait vraiment mal à la combo.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

TEfeiri91

oui je c,
explosifs aussi dans le style puis les gens jouent repeal avec toupie donc il y en a plus qui trainent dans les decks
mé bon ça fait un kill de plus :mrgreen:

dites moi si vous avez déja testé

nicofromtokyo

La combo vaut ce qu'elle vaut, c'est surtout le build autour qui va determiner si le deck est bon ou pas. Y a un gars ici qui fait joujou avec depuis plusieurs tournois, il fait parfois 4-0 avec, et ensuite 0-4. Il a fait un build Suicide black Null Rod Sadistic sacrament, c'est marrant, mais bon, c'est pas vraiment bon.

TEfeiri91

je sais mais rajouter un kill à suicide n'est pas négligable surtout quand il est pas cher!
vé tester comme ça on verra  ;)
sinon la proportion vous sentez le truc comment?
x 4 Hexmage x2 darck depth?

Choobak

C'est une combo qui peut marcher, mais plus en legacy. Je joue une version BGW dans le style avec chevalière. Je suis enfin arrivé à une version qui tient la route. mon truc, c'est aether vial : ça permet de sortir Marit Lage fin de tour pour tuer l'adversaire directos sans avoir eu besoin de passer par le tour adverse. En plus, c'est quasi invisible.

TEfeiri91

yes tu ve dire que tu sort le vampire via la fiole pas mal ce coup  :mrgreen:c'est incontrable !mais gare au stifle ;)
donc tu jou ça en legacy?mais pourquoi pas en T1?