Prêt pour Eaubonne [21 février]

Démarré par Ludintel500, 06 Février 2010, 16:34:47

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonjour, j'aurai besoin de quelques grosses cartes pour Eaubonne :

Voilà les cartes qu'il me faudrait :

- 1 Underground Sea (Rock-lee)
- 1 Mox Jet (adrienger)
- 1 Mox Ruby (astre)
- 1 Mox Pearl (adrienger)
- 1 Tarmogoyf (adrienger)

Quelques personnes (si vous me connaissez, je vous en prie de poster, merci  :)) peuvent attester de mon sérieux et du fait que je prends soin de mes cartes (et donc encore plus de celles que l'on peut me prêter).

Les cartes seront rendues directement dès la fin du tournoi (ou après si vous devez dropper, partir avant la fin des rondes ou autre chose du genre). Une remise en main propre sur Jussieu peu de temps après ou sur Paris (quasi n'importe où) est bien sur envisageable si vous voulez vous en aller plus tôt dans la journée.

- Je peux prêter d'autres cartes si vous voulez (ne serait-ce que pour la durée du prêt), demandez moi par MP si vous avez besoin d'une (ou plusieurs) cartes précises.
- Je peux faire un chèque de caution en vous assurant que mon compte n'est pas sans provision.
- Je peux vous faire un gros sourire et même un "merci !", vous inviter à prendre un petit sandwich + Boisson en canette à la buvette entre deux rondes ou encore faire semblant de perdre la parie si je tombe contre vous (je vais pas non plus perdre exprès hein !).

Voilà, en espérant trouver une âme charitable.  :oops:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Sophia

:bear:

kLu

Ludovic est sérieux, vous pouvez lui faire confiance

Rock-lee

J'ai une sea!!

Il est sérieux les gars, prêter lui des cartes.. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

A priori, ca se présente plutot mal pour ma participation à ce tournoi (malheureusement...  :cry:), et dans ce cas, je peux tout te preter.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Cool (pour moi, pas pour le fait que ça se présente mal pour toi).

En espérant que ça puisse se présenter mieux pour toi et que je puisse trouver tout le reste d'autre personne.

Qu'on puisse faire chacun le tournoi.

Bilan: Merci en tout cas ! :D
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Ludintel500

Up! Etant donné que la probabilité que Watanabe vienne vient de grimper à 15%  :moustache: je préfère voir si d'autres personnes peuvent me préter les cartes.

Merci d'avance.

EDIT: C'est corrigé.  ;)

astre

je corrige

Citation de: Ludintel500 le 13 Février 2010, 15:01:58
Up! Etant donné que la probabilité que Watanabe vienne vien de grimper à 15%  :moustache:  je préfère voir si d'autres personnes peuvent me préter les cartes.

Merci d'avance.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

EEt bien la proba vient de passer à 80% donc je préfère pas m'avancer pour le pret...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Suivant le deck que je choisis (si c'est un trial ou pas), j'ai peut etre ca pour toi :

time vault
mox jet
goyf (ca j'ai quoi qu'il arrive)

Pense à me le rappeler un peu avant le tournoi quand même :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ludintel500

Up! MàJ avec ajout de :

- 1 Mox Pearl  :oops:

adrienger

Je te confime toute les cartes au pret et j'ai aussi la pearl.

Pense à me le rappeler samedi :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ludintel500