question de copie

Démarré par casusbelli, 20 Mars 2010, 20:07:02

« précédent - suivant »

casusbelli

J'ai un duplicant qui a imprimé un tarmogoyf.
Par la suite je joue un acier sculpteur qui va copier mon duplicant.
Ma question est la suivante:que se passe-t-il????
-l'acier sculpteur va-il pouvoir imprimer une autre creature,va-t-il devenir un nouveau tarmogoyf sans rien imprimer de nouveau....on s'est pas mal pris la tète cet apres midi sur ce trick donc un grand merci d'avance a l'arbitre qui me solutionnera le trick ;-)

*Acier sculpteur

Artefact 

Au moment où l'Acier sculpteur arrive en jeu, vous pouvez choisir un artefact en jeu. Si vous faîtes ainsi, l'Acier sculpteur arrive en jeu comme une copie de cet artefact.

*Duplicant
Créature-artefact : changeforme - 2/4 

Empreinte - Quand le Répliquant arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la créature non jeton ciblée.
Tant que le Répliquant a l'empreinte d'une carte de créature, il a la force, l'endurance et les types de créature de cette carte. C'est toujours aussi un changeforme.

*Tarmogoyf

Créature : lhurgoyf - */1+* 

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal

astre

je pense donc cette réponse ne vaut rien, juste dire que j'y ai réfléchi ^^ (et le LG est mort, donc...)

que tu as un nouveau duplicant tout beau tout neuf qui volera une nouvelle carte.

réponce juste posté pour resortir après qu'un vrai juge ai répondu: vous avez vu, j'avais raison...  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

casusbelli

C'est juste ce que je pensais  :twisted:
Wait and see

beudot07

Ton Acier Sculpteur entre sur le champs de bataille en temps qu'un replicant donc il déclenche l'empreinte.
Si tu n'imprimes rien, il sera 2/4.
Max

astre

Citation de: beudot07 le 21 Mars 2010, 13:17:22
Ton Acier Sculpteur entre sur le champs de bataille en temps qu'un replicant donc il déclenche l'empreinte.
Si tu n'imprimes rien, il sera 2/4.

vous avez vu, j'avais raison... 
:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

atigrou

duplicant avec tarmogoyf en emprunte il est 0/1 ou */*+1 ?

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beudot07

Les '*' de Tarmogoyf sont une Capacité de Définition de Caractéristique, on évalue la force de Tarmo quelque soit la zone où il est.
Le duplicant prend en permanence la F/E de la carte exilée donc sa F/E évolue en même temps que le cimetière.
Max