Trial BOM Lyon 25/04/2010 Report

Démarré par Darius, 25 Avril 2010, 21:31:34

« précédent - suivant »

Darius

Ptit report comme veux la coutume !!!

Je vais faire a chaud c'est le mieu car mon cerveau a peu de memoire, je vais surtout vous mettre mais matchup ;)


Un berjalien solitaire ce pointe a troll lune, décu de ne pas avoir son coéquipier favoris : Rodrigue martinet  :cry:

Je voie Rachid et benzechiel en plein building de deck de derniere minute, puis un quart d'heure plus tard, rachid fait affaire avec un marchand de tapis, le vendeur nous informe qu'il en reste plus beaucoup !!! rachid hesite, il s'esquive et la je saute sur le premier tapis magique porte bonheur juste avant le lancement des rondes !

Et hop je joue UbaStaxx 5cc dont voici la liste :

// Lands
   1 [OD] Barbarian Ring
   3 [AN] Bazaar of Baghdad
   3 [8E] City of Brass
   3 [TSB] Gemstone Mine
   4 [AQ] Mishra's Workshop
   1 [V09] Strip Mine
   1 [US] Tolarian Academy
   4 [TE] Wasteland

// Creatures
   1 [MR] Duplicant
   4 [UL] Goblin Welder
   1 [US] Karn, Silver Golem
   1 [DS] Sundering Titan
   1 [MR] Triskelion
   4 [WWK] Lodestone Golem

// Spells
   1  Ancestral Recall
   1 [V09] Balance
   1  Black Lotus
   1 [UL] Crop Rotation
   3 [10E] Crucible of Worlds
   1 [DDC] Demonic Tutor
   1 [HPB] Mana Crypt
   1 [5E] Mana Vault
   1 [ Mox Emerald
   1 [ Mox Jet
   1 [] Mox Pearl
   1 ] Mox Ruby
   1 ] Mox Sapphire
   2 [UD] Powder Keg
   1 [US] Smokestack
   1 [R] Sol Ring
   4 [NE] Tangle Wire
   1 [V09] Tinker
   1 [V09] Trinisphere
   2 [CHK] Uba Mask
   1 [6E] Vampiric Tutor


Changement majeur le golem par rapport a mes version précédente apportant un kill plutot rapide ce qui c'est confirmé durant la journée, puisque je n'ai jamais finit dans les tour additionel.

23 joueur 5 rondes  + top 4.

1ere ronde : Tezeret :
Je fait une grosse sortie, welder + golem tour 1  qui se font forcé mais vide a main adverse.
quelque tour plus tard je repartierai plus vite que mon adversaire
la 2 il mulligan a 4 perdu d'avance ...

2-0

2eme ronde : Camille fénet arg tres bon joueur de fish match qui ne sera pas facile.
Je part triskelle tour 1, titan tour 2 on passe a la 2.
il mulligan ... je strip lock je crous

2-0

3eme ronde : Mud tres bon joueur que j'ai rencontrer a BJ

je perd 2-1  les 3 match tres serrer nos golem se sont bien regarder dans les yeux mais je n'ai pas pu repartir en late game, la 3eme je perd sur vault qui m'a trop baisser les point de vie.

4eme ronde : Tezeret

Je mulligan 2 fois à 6 pour trouver des éléments de lock, je tomberai  2 fois sur trini tour 1 , qui m'assure la game contre se matchup

2-0

5eme ronde : Oath of druid.
 

La 1 je gagne le toss: je pose welder sans savoir ce qu'il joue :  il pose oath tres vite ... j'ai bazard sur table, il me contre quelques artos.   Un eldrazi 15/15 anilhaor 6 arrive sur table .... ouch
Seul solution pour la gagné, trouvé un repliquant !!! je fait démonic sur repliquant, j'active bazard pour me defaussé du répliquant et surtout chopé un mox ou artos pour welder le repliquant, je chop trall + mow bleu : pose mox bleu et welde repliquant ( mon adversaire avait de quoi contrer mais ne s'attender pas a la chose ) ....
on passe a la 2 : j'ai un side bien fournis contre oath  je part en turbo golem + tangle wire backup demonic pour repliquant
gagne 2-0


Top 4 : ichorid - match

Vous connaissez ma rétissance pour ce deck, la 1 je doit pas la gagné car rien dans le board pour luté efficacement.  chance il mulligan a 2 !!!
Je le sauce rapidement avec le golem
la 2 je rentre 3 tornods,  il mulligan a 6 je garde une main :  double tornod"s wasteland ruby welder ... ca fera game je cherche un kill sous tinker / triskelle


Final

Mon adversaire de la 3eme manche avec Mud
je gagne le toss 20

j'ai une main bizarre , je connais le deck adversaire je garde pour black double welder, mox, double tangle, je piocherai bazzar le tour suivant, il concéde
la 2 est aussi étrange que la 1ere il pose metalo tour 1
je sort Ubamask , il gerbe ca main sur la table tour 2  pour amethiste, double pithing needle sur bazar et welder, + chalice a  2 ..... la c'est le drame j'ai bazar en main qui me sert a rien .... je top deck strip sur son bazar .... il me sauce a coup de metalo pendant quelque tour
pendant ce temp ubamasque bloc la pioche des 2 coté car on se retrouve sans mana .... on décide de posé tout les 2 crypt quand elle passe ... on se sanctionne mutuellement ( lui plus que moi ) je me retrouve a 4 PV avant de me débarasser de crypt sur tinker pour triskelle et un piegepont sur table .... je n'ai plus qu'a attende qu'il se tue a la crypt .... c'est super moche mais il me rester que cette solution pour tuer ayant 2 carte en main,  le golem ne passé plus et mon triskelle faisait un bon mur.

Je repart avec un Bob et 2bye pour le Bom , merci a tout les participant, ce fut une journée agréable, niveau du tournoi tres élévé de tres bon joueur !


Darius

Kotch


Darius

Citation de: Kotch le 26 Avril 2010, 07:27:19
Félicitations Darius!

merci a toi qui fait vivre le deck a travers mes mains huhu ;)

Watanabe

Gg darius!! Des mains pleines de talent!! Nice report ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Felicitations! C'etait quoi ton side hormis des tormod's et piegepont?
Carpe diem ;)

beudot07

Darius m'a explicitement demandé de ne pas le diffusé puisqu'il est en test pour le BOM.
Max

Darius

héhé oui des modifs seront faite vous avez deja les bases c'est deja pas mal ( le side s'adaptant au metagame )    8-)