Protection dans le yard et la bibal

Démarré par nicofromtokyo, 14 Mai 2010, 12:58:36

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Question : est-ce que je peux aller chercher Emrakul avec Entomb, le mettre dans le cimetière, et en réponse à son effet de reshuffle dans le stack, le Shallow Graver pour qu'il attaque, colle 15 points et détruise 6 permanents? C'est pour mon super deck de la mort Magus of the Jar  :moustache: Merci!




astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Merde je viens de breaker le format  :o

neonico

Heureusement que res pas a Annecy :-{


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

atigrou

#4
quand emrakul arrive en jeu peut on lui attacher un souffle du dragon déjà dans le cimetière ?
j'aurai tendance à dire oui parce c'est une capacité déclenchée et non pas un sort.

beudot07

La réponse complète est :
Comme le texte de Oath te dit de mettre la créature sur le champs de bataille et le reste dans ton cimetière en une seule phrase, la capacité de dragon breath se déclenche.
Emrakul ayant la protection contre les SORT coloré, il peut être enchanté par Dragon breath qui reviendrait du cimetière.
Max

nicofromtokyo

D'ailleurs c'est presque dommage que Shallow Grave ne cible pas, parce qu'Emrakul aurait pu être protégé du RFTG  :o

Karam Gruul

De toutes façon c'est la capacité déclenchée retardée (même pas ciblée) de shallow grave qui RFTG Emrakul, ie pas un sort, donc pas de regrets.

beun

Citation de: Karam Gruul le 25 Mai 2010, 19:32:58
De toutes façon c'est la capacité déclenchée retardée (même pas ciblée) de shallow grave qui RFTG Emrakul, ie pas un sort, donc pas de regrets.

bonne carte stifle !
:P
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

On avait une bonne combo là : Sea, Petal, DR, Entomb, Shallow Grave sur Emrakull, Stifle  :D