Pret LEGACY/VINTAGE Cachan 5 du dimanche 27 juin 2010

Démarré par lowkick, 17 Juin 2010, 11:01:22

« précédent - suivant »

lowkick

ALlllllloooooooooooooooooOOOOoooooo:

Dimanche 27 juin gros tournoi Legacy: là aucun soucis j'ai ce qu'il faut! :mrgreen:

Par contre, quand j'aurai dropé pour laisser passer Wata/Neonico/Adrienger/Raphy et autres en Top 8  :arrow: Go le side-event Vintage...et là j'aurai besoin de:

1 mox U
1 mox w
1 mox G
1 black lotus
1 trall
1 walk
1 téléphone portable 3gs qui reçoit la télé pour suivre les huitièmes de finales

Je ne suis pas soigneux du tout, en fait j'aime bien jouer sans pochettes, surtout après mettre tremper les mains dans du miel liquide...Les habitués du GT/GCP/playfactory pourront confirmer  :wub:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

BoOBaZ

Si tu laisses passer Wata/Neonico/Adrienger/Raphy, ils auront bien un P9 à te prêter non ? ^^
En tout cas j'aurais mon deck sur moi au cas où, miracle, je fasse Top 8 je pourrais te passer tout ça.
J'ai pas de portable par contre :p
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

J'ai tout mais je pars samedi à 5H30 du mat, donc si tu veux les cartes, faut trouver un moyen de se voir d'ici là en sachant que j'ai un diner ce soir et demain.  GL  ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Je fais pas le tournoi de Cachan :)

donc je peux te passer un vrai deck Legacy, et également un vrai deck T1 (DJ !!))
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !