Konichiwa Madame du jour made in Japan

Démarré par nicofromtokyo, 18 Septembre 2010, 16:36:12

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Du très beau travail de la part de XIII, on sent que ses études l'accaparent et lui mettent la pression quotidiennement. Pour info, voilà ce qui motive les gamers du monde entier à venir au Tokyo Game Show. J'y étais moi aussi, obv.

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=282578&id=530682847

Shebely

CitationCe contenu est actuellement indisponible
:|

nicofromtokyo

Tiens c'est marrant, j'avais effacé ce topic parce que le lien ne marchait pas justement. Je suspecte XIII de vouloir faire profiter à la commauté les fruits de son dur labeur. Faut copier le lien, et devenir ami avec XIII (je reconnais, c'est un problème) pour pouvoir admirer les stands du Tokyo Game Show d'hier.

XIII

Non, c'est ouvert qu'à certains de mes contacts facebook (j'ai quelques profs et autres contacts "sérieux" sur FB, donc ce genre de "travail" n'est pas mis en libre service)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

DAns ce cas-là, ramène-nous au moins ton TOP8 en photo ici  :mrgreen:

XIII

#5
Bon aller, comme je suis cool, j'ai uploadé tout ça sur flickr, juste ici.

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

XIII, merci pour ce travail de titan  :wub:

neonico

#7
Ya pas à dire, elles sont quand même fort chamarrées les japonaises  :wub:

Assez fan de la 42 perso


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/