Evoke + Sphere/Thorn/Trini

Démarré par PeaceMaKeR, 17 Août 2008, 16:25:51

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

je voulais savoir le cout alternatif "Evoke", était affecté par les Thorn/Sphere de Resistance/Trinisphere

merci
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

neonico

#1
Oui, pour les deux.
Spa affecté par thorn car ce sont des créatures ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

#2
Citation de: neonico le 17 Août 2008, 17:34:30
Oui, pour les deux.
Spa affecté par thorn car ce sont des créatures ;)
Desolé de upper ça, mais quelqu'un peut confirmer please? Je pense que si nico avait dit une connerie qq'un d'averti l'aurait reprit, mais j'ai un fucking noob qui me disait le contraire et me disait de checker ça sur star city.

edit: je precise que pour moi le rulling donné est le bon.
Carpe diem ;)

Shebely

C'est un cout alternatif (c'est écrit sur la carte en plus "Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation.")
Tu lances le sort de la même manière, pour son cout d'evoke plutôt que son cout normal, donc il est bien affecté par les sphères (comme une FoW quoi)

beudot07

Je confirme ce qui est dit au dessus.

Lancer un Ingot chewer pour son coût d'évocation est bien lancer un sort de créature donc il n'est pas affecté par thorn of ametyst.
Par contre il coûte 1R sous sphère et 2R sous Trini.
Max