Duplicant - Drop of Honey

Démarré par belcherized, 10 Janvier 2011, 22:33:45

« précédent - suivant »

belcherized

Salut tlm,

J'ai deux petites questions :
- j'ai un thon style robot en jeu, mon adversaire annonce qu'il invoque Duplicant, si j'ai Sudden Spoiling en main, est-ce qu'en le jouant en réponse à l'invocation, cela me permet bien d'éviter qu'il cible mon robot avec son Duplicant? (Rappel, Sudden Spoiling transforme jusqu'à la fin du tour toutes les créatures du joueur ciblé en 0/2 et elles perdent toutes leurs capacités). Donc en arrivant en jeu, le Duplicant devrait arriver en simple 0/2 sans capa déclenchée, ou bien pas du tout et le joueur peut quand même cibler le robot?

-concernant Drop of Honey, voici la partie du texte où j'ai besoin d'une petite confirmation: "Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible". Il n'y a pas écrit "créature ciblée", donc une bête inciblable, si elle est est la dernière en jeu, finit quand même par être détruite j'ai bon?  Mais si par exemple la dernière bête en jeu est pro-vert (Sphinx of the Steel Wind par exemple), elle est complètement "transparente" à l'effet où elle finit au cimetière de la même manière?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Juju

quand duplicant est joue, il n'est pas encore en jeu donc n'est oas affecte par sudden spoiling.

sur la 2, tu as bon. Et la protection ne fait rien dans ce cas.

bouzekry

pour le duplicant, le sudden spoilling fait perdre les capa tant que la créature est en jeu, une fois retiré de la partie avec duplicant elle redevient ce qu'elle était avant et le duplicant à les propriété de cette carte

belcherized

Ok c'est très clair, merci à vous pour ces réponses :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."