regles de response pour un fetch

Démarré par bbguy, 03 Février 2011, 17:49:10

« précédent - suivant »

bbguy

Que peut-on repondre a un fetch et plus important, le fetch est-il encore considere en jeu ou deja au graveyard ?

ex..j'ai un tarmo 2/3 (creature, instant disons), je fetch en reponse mon adversaire joue lightning bol..mon tarmo est-il mort..le fetch est-il deja considere au graveyard ?

avec price of progress comment ca marche

on me joue price of progress en reponse je fetch en reponse il joue forke..le fetch compte t-il dans les terrains non basic sur le fork ?

merci d'avance de bien vouloir m'expliquer

bouzekry

CitationTo sacrifice a permanent, its controller moves it from the battlefield directly to its owner's graveyard
donc dans l'ordre de tes questions.
- Le fetch est déjà dans le grave
- Le fetch est déjà dans le cimetière donc quand la foudre sera résolu le tarmo est déjà 3/4
- le price ainsi que la copie colleront le même nb de dégât cad les nombre de tes lands non bases moins le fetch!

bbguy

merci ! encore une petite question..

je controle rector avec un sower of temptation.

si rector va au graveyard en meme temps que sower..ex sur un pernicious deed à 4..que se passe t-il ? qui va chercher un enchantement ?

beudot07

C'est le dernier contrôleur d'academy rector qui peut aller chercher.
Puisque sower comme rector sont mis dans les cimetières en même temps, le "Temps que" est encore valide, tu es donc le contrôleur du rector quand il est mis dans le cimetière.

Max