smokestack

Démarré par bbguy, 11 Février 2011, 17:07:35

« précédent - suivant »

bbguy

bonjour, je voudrais eclaircir certains points avec smokestack...

Comment cela marche t-il exactement, gestion de l'upkeep quand on possede smokestack ou quand l'adversaire le possede..

si l'adversaire le controle il peut nous obliger a supprimer d'abord un permanent puis taper avec tangle wire par exemple..pour quoi je ne gere le debut de l'entretien comme je veux ?

avec sensei par exemple comment cela se passe t-il ?

puis-je mettre un draw en stack avant de sacrifier sensei a smokestack ?

Merci d'avance

bouzekry

ton entretiens tu le gère comme tu veux,
tu peut mettre les effets dans l'ordre que tu veux généralement tu empile l'ajout de marqueur et après le sacrifice, donc tu sacrifie d'abord et ensuite tu rajoute un marqueur ce qui fait que généralement l'adversaire sacrifie un permanent de plus que toi, idem pour la tangle tu empile l'engagement puis l'effet d'enlever un marqueur donc tu l'enlève le marqueur puis tu engage.

Pour la toupie si tu active son effet de draw , ensuite en réponse tu la sac, donc tu draw et comme elle n'est plus là et ben c'est tout.

beun

Citation de: bouzekry le 11 Février 2011, 17:17:49
Pour la toupie si tu active son effet de draw , ensuite en réponse tu la sac, donc tu draw et comme elle n'est plus là et ben c'est tout.

Ceci est complètement faux.
(merci de ne pas fournir de réponse dans la partie "règles" si tu n'es pas 100% sûr de ce que tu dis)

Quand l'effet "sacrifiez X permanents à la stax" est dans la pile, il ne cible pas.
C'est seulement à sa résolution que tu devras choisir ce que tu sacrifies.
Donc, si tu pioches avec ta toupie alors que l'effet de stax est dans la pile, étant donné que la toupie n'a pas été "ciblée" d'une quelconque façon par la stax, et que la toupie ne sera plus là quand tu devras nourrir la cheminée, tu ne peux pas piocher ET sacrifier la toupie.
C'est l'un ou l'autre.
Ta mère elle a Annihilator 6.