MiniWag, un peu de tri!

Démarré par CwaM, 26 Juin 2007, 21:17:11

« précédent - suivant »

Quelles cartes devraient sortir du miniwag?

Perplexité
9 (60%)
Nezumi Graverobber
3 (20%)
Hypnotic Specter
4 (26.7%)
Accidenté/Mouvementé
5 (33.3%)
Mental Note
10 (66.7%)
Llanowar Elves
3 (20%)
Think Twice
6 (40%)
Basking Rootwalla
4 (26.7%)
Spellburst
3 (20%)
Scrabbling Claws
8 (53.3%)
Rewind
3 (20%)

Total des votants: 15

CwaM

CitationUne idee pour integrer plus de lands non basic est de leur donner la capa de se cycler pour 0 (en rituel sinon c'est fumax )
Désolé mais j'invente pas 3000 regles pour mon wag, sinon les lands sont aussi snow covered et je joue piedefer phyrexian.
Y aura pour l'instant, 1 land non basic, ca sera en effet maze, apres dnas le paquet, doit y avoir une seule solucea u maze, et alors?
Wagic, c pas un concept de bonnes voire cartes fumées?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Squand meme pas lamort de changer un point de regle en plus de libale commune et je choisis quand piocher un land...
Et desole mai je pense que dans un format fun, creer des situations  avec des cartes fumees mais gerable c'est ok, des situatons ou  une carte vas etre completement fumax et en plus ingerable, moi je pense que stune erreur. J'ai joue avec des gens qu'ont  pas forcement  l'habitude du wag comme toi ou lucas et voila donc ou on en etait arives. Eux et moi en tous cas c'est comme ca quon trippe le mieux, toi je sais pas fait comme tu veux.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/