Recherche à l'achat en foil

Démarré par kafel, 20 Mai 2007, 12:49:21

« précédent - suivant »

kafel

Bonjour,

Je recherche les cartes suivantes en near mint

2 Protean hulk foil : 4€
2 Flash Mirage 3 €, en jap 5 €
1 port rishadan foil : 15 €
1 cabal ritual foil : 6 €
1 Infernal contract foil : 8 €
3 Summoner's pact foil : 4 €

Si je suis déconnecté au niveau des prix, merci de me le signaler  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Roldaice

je dirais Summoners 2/3, Hulk foil 5, Cabal Rit foil plus près de 10, rishadan foil ok, cotnract je sais pas et flash mirage 5 jap 10^^
(/)
( . .)'
(")(")

GGRE

#2
Summoner's pact foil 4 C est le prix du non foil 3/4 donc FOIL forcemment a +. Les 4 dernier que j ai vendu sont partie a 8euros pieces donc a 2/3 en foil MP moi Roldaice je te les prends tous. ;) Et infernal contract n existe qu en 7eme FOIL donc bon courage pour trouver ca et a mon avis ca vo largement plus que 8 vu que le 7eme foil est qd mm assez rare par rapport au autres extention.. Maintenant c est juste mon avis.

+++
merci @++

Roldaice

quand j'ai répondu, y'avait pas marqué foil derrière summoner's pact =) De plus, j'ai touché les miens à ce prix là, je présente donc simplement mon expérience perso :p :D
(/)
( . .)'
(")(")

GGRE

no pb mais j ai aussi touché des FOW a 5euros par ex. et c est pas pour autant que ca vo se prix la  ;)
merci @++

raphy

Juste pour info une celebre boutique parisienne achete Protean Hulk "normal" a 4€ et Flash (peu importe l'edition) a 5.50€, sinon pour Infernal contract foil ca vaut plus dans les 12/15€ si tu as la chance de les trouver  :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

despon

héhé pour les infernal contract c'est parce qu'y a un tot nommé despon qui a vendu le sien à 8Euros...

Apres si je suis vraiment pas cher, j'y peux rien :lol:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr