Wagic, quels picks?

Démarré par CwaM, 09 Juin 2007, 11:06:08

« précédent - suivant »

tarask

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

CwaM

Les GG de witness sont en effet sont plus gros défaut, mais on risque de chopper wild growth derriere (pratique pour la caster ;) )
Earthcraft la par contre, j'ai du mal a comprendre vos points de vue :/
Jpeux comprendre que jpick RnR assez haut, que l'on puisse prendre un antibete aussi, mais personne n'aime recoil? ;(
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

recoil ca ne fait jamais ce que l'on espere...Genre tu veux gérer un perm l'autre se défausse d'un land/random madness !


question de preference mais pour moi c'est un bon vieux late pick des familles!


et c'est pas ta signature qui me fera changer d'avis  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ludintel500

     Et puis les (G)(G), ça dépend surtout de comment se compose ton Wagic.. Combien de cartes composent ton deck au minimum, si tu peux prendre des terrains de base en main de départ, si tu as accès à des mulligans gratuits etc.. En gros ça dépend si tu as facilement la possibilité de faire un bicolore qui tiens grave la route où si tu peux carrément partir en délire avec des pentacolores qui fonctionnent assez bien..
     Comme le dit Adrien, Recoil ça fait souvent juste un bounce.. C'est une excellente carte, je dis rien là dessus.. Mais dans la pratique du Wagic je trouve qu'elle n'a pas fait ses preuves.. (Dans le notre on l'a même virée.. C'est dur je sais, mais faut essayer de tenir un certain niveau dans le Wagic et de toute façon comme tout le monde le prenait en last pick et que c'est une gold.. Dur dur de la jouer si on n'aime pas forcément la carte..)

Bilan: Eternal Witness c'est quand même fumé.. Mais Trall c'est mieux!!  :wub:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

tarask

personne ne prendrais le mogg?
jtrouve que c'est un bon tour 1
(en plus à elle seul ,elle gere toute les autres creatures du boosteur...^^)
j'aime bien le mogg car ca modifie les plan que s'était fait l'adversaire..enfin je crois ...

me trompe-je?
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

CwaM

perso, jte la laisse ta 1/1 :P
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ludintel500

     Mogg Fanatic reste une créature de très bon niveau.. Par contre il faut voir que dans le même booster on a Char et surtout Diabolic Edict qui permettent de gérer de "vrai" créatures.. De plus les autres créatures que tu peux gérer avec Mogg Fanatic sont lesquelles?!
  * Eternal Witness: Créature à l'énorme potentiel du fait de son come into play effect Regrowth's like.. (Genre je parle anglais..)
  * Keldon Vandals: Il est joué encore plus pour son effet que pour sa faculté de créature.. Echo de 2R quand on voit sa si faible endurance faut y aller.. Tout dépend de la situation bien sur..
  * Savannah Lions: Bah une 1/1 pour R contre une 2/1 pour W moi j'suis d'accord.. C'est chiant, on est moins agressif après mais bon, c'est vraiment pas la mort..

Bilan: Mogg Fanatic c'est fort, mais ça modifie pas la stratégie entière d'un adversaire.. C'est un bon tour un c'est tout.. Après, les Savannah Lions aussi c'est un très bon tour 1: ça met aussi bien la pression direct.. Faut dérouler après..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

tarask

vu sous cette angle....^^

le mogg parait toute suite moins fort ^^

merci pour le conseil
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Thrond

2. Witness sans hésiter après le reste faut voir, probablement Edict

monk

Les gens se rendent juste pas compte qu earthcraft en team c'est enorme, quels belle bande d'égoistes c'est joueurs de t1 qd même  :D
et là... topdeck!