[demande] fetch

Démarré par Klint, 11 Septembre 2007, 23:34:07

« précédent - suivant »

Klint

je souhaiterais connaitre la côte, état nm de :

1 set de fetch foil
1 set de fetch foil jap

++

edit de olaf : linking e-bay supprimé car interdit en section achat/vente.

Un problème quelconque sur www.magictrade.org ? N'hésite pas à me contacter ;)

GUB580

alors je dirais pour le vo ou le vf aux alentours de 750/780 suivant les etats

pour le jap je dirais au minimum 2000€

Cow_Cow

Ca dépend de quel fetch tu cherches la côte car ils ne valent pas tous pareil  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Klint

#3
cow cow... je parle d'un set de 20 fetchs ;)

Citationpour le jap je dirais au minimum 2000€
ok donc hors budget  :evil:

un en cours sur ebay à moins de 1000$ pour le moment (url dans le mainpost du thread pour les pimpmasters)
Un problème quelconque sur www.magictrade.org ? N'hésite pas à me contacter ;)

bucheron_des_mauge

Citation de: Klint le 12 Septembre 2007, 13:04:05
cow cow... je parle d'un set de 20 fetchs ;)

Citationpour le jap je dirais au minimum 2000€
ok donc hors budget  :evil:

un en cours sur ebay à moins de 1000$ pour le moment (url dans le mainpost du thread pour les pimpmasters)

bref 10 fois plus cher que des normaux pour le même effet...

Je pense que le joueur de cartes foils qui se moquerait d'un type qui se ruine pour faire du tunning serait bien culotté... :mrgreen:

OlafGrossbaf

Linking e-bay interdit en section achat/vente : premier avertissement klint, relis les règles du forum achat/vente, tu auras moins de surprises.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...