Cherche des playtesteurs MWS

Démarré par Damien B, 17 Octobre 2006, 16:18:27

« précédent - suivant »

Damien B

Salut!

Alité pour 2 jours, je cherche des testeurs sérieux sur MWS

Envoyez votre adresse MSN par MP si vous êtes interessé!

Merci!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

vivleskors

adrienger

si c'est pour playtester MWS est devenu parfait...le metagame francais ressemble de plus en plus à ce que l'on y trouve!

bonne chance conter clément...s'il joue ses deck habituels ce sera un random de plus  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

En meme temps adrien, on lui dit qu'on joue 4 reb 4 pyro MD il y croit :shock:, donc bon... :? :mrgreen:

hautelfe

en plus il joue ces recall sur c'est adversaire  :)
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

vivleskors

On t'as pas sonne espece de chatard :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Genre le gars je fais un draw 7, ca lui donne Fow drain drain drain black academy gifts :shock: :shock:

hautelfe

Citation de: vivleskors le 17 Octobre 2006, 20:13:47

Genre le gars je fais un draw 7, ca lui donne Fow drain drain drain black academy gifts :shock: :shock:

Hehe je suis renommé partout maintenant
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

kafel

il en faut in peut de la chance a magic mais cest vraique la quentin tu a ete moulu d avoir eu 2 misd mais cest le jeu ,en tout cas cela ma bein fait rire les 2 coup du trall misdi :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

Citation de: kafel le 17 Octobre 2006, 20:35:50
en tout cas cela ma bein fait rire les 2 coup du trall misdi :D

pas moi  :evil:

Citation de: vivleskors le 17 Octobre 2006, 20:13:47

on l'ecrira sur ta tombe! :moustache:

Citation de: vivleskors le 17 Octobre 2006, 20:04:28

en meme temps, tes decks...et des mono R avec 8 reb j'en ai dejé vu!
En meme temps adrien, on lui dit qu'on joue 4 reb 4 pyro MD il y croit :shock:, donc bon... :? :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bobshapeshifter

Cherche Joueur Sympa pour tester des decks sur MWS: formats Bloc, T2, Etendu ou Legacy.
horraires: du lundi au samedi de 13h00 à 20h00
merci de donner coordonnées

Bruno