evoke

Démarré par tarask, 02 Août 2007, 15:26:13

« précédent - suivant »

tarask

petite question sur la nouvelle capacité de la prochaine édition " evoke"

exemple de creature avec l'evoke :

Fear

When Shriekmaw comes into play, destroy target nonartifact, nonblack creature.

Evoke . (You may play this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificied when it comes into play).

(dans cette exemple la bete est une 3/2 et coute 4+B a jouer et l'evoke coute 1+B a jouer)


en jouant cette bete pour son cout d'evoke est-il possible de "stifler" l'evoke et davoir une bete pour 1+B+U?

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

PeaceMaKeR

et si t'expliquait ce que c'est que Evoke, précisement ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

OlafGrossbaf

CitationEvoke . (You may play this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificied when it comes into play).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

tarask

pour plus de detail :


alors on peut stifler ca?
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 02 Août 2007, 16:36:08
pour plus de detail :


alors on peut stifler ca?

je dirais oui...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

gauloisfou



Je dirais que oui, tu peux stifler l'evoke, mais TOUTE la capacité. Ca m'étonnerais que tu puisse stifler que le fait de devoir sacrifier la bete.

:D

PeaceMaKeR

je pense que si tu joues Stifle, tu ne casse pas de créature non artefact, non noire
mais le fait de sacrifier est une sorte de cout supplémentaire
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Juju

tel que c'est wordé (mal j'ai l'impression) sur la carte, j'ai tendance a dire qu'on peut stifler l'effet qui fait sacrifier. Independamment du reste.

Mais sachant qu'on n'a pas encore le wording precis on ne peut rien dire de sur. Qui plus est, ca a ete confirme ce truc?