Future Sight en Wagic

Démarré par CwaM, 25 Avril 2007, 21:31:37

« précédent - suivant »

CwaM

Alors
Que rajoutez vous dans vos wagics? :)

Perso en communes unco j'ai vu
Judge Unworthy
Aven Mindcensor
Delay
Reality Storbe?
Logic Knot
Yixlid Jailer
Arc Blade ?
Sword of the Meek ?

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

#1
La liste des rentrées:

-Magus of the abyss
-Ghostfire
-Heartwood storyteller
-Glittering Wish
-Tarmogoyf
-Venser, shaper savant
-Yixlid jailer
-Tombstalker
-Coalition Relic

Y'a des petites cartes qui devront faire leurs preuves pour espérer rentrer comme bonded fetch, la fausse Force de volonté ou les faux bilands (qui à mon avis sont des vraies merdes), mais ça me semble bien léger.

monk

wah z'etes pas ouverts sur le sujet, faudrait se mettre a faire aut chose que du t1  :P

Pour ma part

Magus of the Future
Venser ( la créature )
Magus Of the Abyss
Slaughter Pact ( noir )
Take Possesion
Pact of Negation
Tombstalker
Molten Disaster
Centaur Omenreader
Nacatl War Pride
Glittering Wish
Coalition Relic
et là... topdeck!


TiGrOu

Canopée c'est pas juste supérieur à Brushland ?

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Lejay

Je vais me prononcer uniquement pour les c&u pour mini wag. Je joue déjà :
Citation de: CwaM le 25 Avril 2007, 21:31:37
Aven Mindcensor
Logic Knot
Yixlid Jailer
Et j'aime bien Sword of the Meek, faudra tester.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

neonico

Spa faute de te l'avoir dit pour judge unworthy, cette carte est treeeessss forte. Un anti bete qui tue toutes les betes du wag, surtout que tas pas le risque de retourner 3 lands (tellement vu en draft TPF ;)), sauf inciblables ca le fait bien, et scry 3 en bonus, meme si souvent, tarrives pas a garder la carte que tu veux pour cause de CMC. L'idee est une carte au topdeck, un land pour ton adversaire et un carte pour toi...
Swords of the mickey par contre suis VRAIMENT PAS convaincu, pas assez de 1/1 dans le wagic imo pour reellement le rentabiliser, et pour le bonus de P/T, y'a des equipements bien mieux, genre onaginata ou Scinde-os... SInohn je mettrais 100 fois loxodon Warhammer avant swords of the meek...
Quid de Ghostfire das le mini wag ? Meme si pas assez de ProRed pour le justifier, ca reste un bon blast....
Reality Storbe, j'ai teste, cest archi lent pour un bounce.... Par contre je suis toujours indecis pour Arc Blade, parce que mettre 2 cest jamais perdu.
Pour le reste, c'est Obv.... Meme si mindcensor suis de moins en moins convaincu... ca rest eprincipalement une bete flash+vol....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/