Comment nous sommes nous retrouvés ici ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 30 Août 2007, 23:03:25

« précédent - suivant »

Comment avez vous connu solomoxen ?

une personne sur un tournoi
par le biais d'un moteur de recherche
grâce à un lien sur un autre site de MTG (si vous cochez cette réponse, merci de préciser le site)
un ami à moi était déjà membre
un pur hasard
Migration post MV

bucheron_des_mauge

Bonsoir à tous,

Sur la page d'accueil de MT j'ai vu un sondage cherchant à déterminer comment les membres dudit site ont eu connaissance de celui-ci ...

Je pense qu'il peut être bon de suivre une démarche analogue, afin de déterminer ce qu'il en est pour solomoxen.


A vous de jouer

XIII

Réponse E/, migration post Magic-Ville (comme pas mal d'anciens je pense)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Citation de: XIII le 30 Août 2007, 23:16:47
Réponse E/, migration post Magic-Ville (comme pas mal d'anciens je pense)

+1 sauf que j'ai juste entendu parler du projet sur MV, je n'ai jamais vraiment sufisament aimé ce site pour y poster plus d'une fois par an.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Juju

reponse F/ Je connaissais l'existence future du site avant meme qu'il soit en ligne

bucheron_des_mauge

s'il y a des choix de réponse que j'ai oublié (ex: bascule MV)

j'interdis pas un modo de modifier le sondage, j'ai pas encore trouvé si je pouvais le faire

TiGrOu

G/ Parce que solomoxen apparaissait comme le seul lieu ou on vendait des vraies cartes.

TiGrOu , capitaliste désolé.

PS : puis j'connais des gens gratinés ici :p
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

hemgath

J'ai modif un peu ;)
Sinon bah pour ma part j'ai pas rajouter dans le sondage le pourkoi je suis ici ;)

bucheron_des_mauge

pour ceux qui ont connu le site par l'intermédiaire d'un autre site, merci de préciser lequel

Tireur


Ludintel500

Lien sur Magic-Ville.. Ou un truc du genre.. Mais bon, avant il n'y avait que la apge d'accueil et bon, j'me suis dit que ça se modifiait pas beaucoup comme site..
Et comme souvent les "forums" de sites "récents" sont assez vides, j''ai pas regardé tout de suite, j'ai bien du attendre 1an avant de revenir pour voir qu'en fait pleins de gens parlaient..

Bilan: Etre curieux ça peut avoir du bon..  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

SubwarBF

moi je cherchais un site pour du T1 et j'en avais entendu parler à droite et à gauche donc je suis passé voir. J'ai trouvé que c'était trop "professionel" pour moi (à 12 ans...  :roll:). Mais finalement j'ai lu pas mal d'articles etc. et finalement je savais (beaucoup) des(de) choses et je me suis inscrit sur le site. Finalement j'en suis content, j'ai même quitté le legacy pour me mettre à plein temps sur le T1, vais économiser pour acheter quasi toutes les cartes jouables (sisi même le P9). En gros, MERCI SOLOMOXEN  :mrgreen:.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Toad

Monté le projet avec Hemgath et Subaru sur une intiative de ces deux.

Inscrit le: 02 Fvrier 2005, 13:57:01

Premier membre !  :D