Vintage Bourgoin Jailleu 16 Septembre

Démarré par ElKako, 16 Septembre 2007, 22:55:55

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: tiousman le 14 Octobre 2007, 19:02:18
Petite question pour ceux qui jouaient gob?
Pourquoi ne pas jouer de fetch?cela epure le deck pour les meneur non? :?:
Que pensez-vous de goblin pyromancer?



Ca a un tres faible impact sur le premier (En gros 0,6 % de moins par land epure de ne pas piocher un gobs) et ça detruit le travail du premier si tu en joue un second. Je m'explique : Si sur un ringleader tu mets mettons 3 cartes non gobs sous la bibliotheque, les remelanger revient à reintroduire dans tes draws possibles 3 cartes non gobs que t'était sur de pas voir....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

tiousman

Merci pour cette petite explication sur les fetch(je rajouterais que de ne pas en jouer ça evite de se prendre une stifle qui peu faire mal :evil:).
A propos des listes j'hesite a jouer mana crypte et sol ring sachant que je joue 10 montagne et 3 Guides rouges. et 6 terrain incolore j'ai un peu peur de manquer de mana rouge.qu'en pensez vous dois je les remplacer par des montagnes?

ElKako

Une seule vraie réponse : le test ! Sinon tes terrains incolores sont un peu ce qui fait la puissance de ton deck... gob est un deck aggro ultra rapide avec l'un des meilleur mana denial du format. Voila pourquoi Magus of the Moon rentre si bien dedans.
Le coup de la stifle, je vois pas vraiment comment elle peut faire mal, si ton fetch est bien joué. Ca doit être joué MD uniquement dans fish (meilleur match up si pas de tarmo) et fish préfèrera sauver ses lands d'une waste plutot que hypothétiquement te pourrir ta sortie. Stfile n'étant pas une carte de side qui poutre gob, peu de gens le sident. Donc à toi d'être futé pour ne pas jouer un fetch tour 1, si tu es à la pioche. Dans ce cas fish gardera ses stifles pour tes waste et pour tes pelleteur, les seules vraies moments où ce sera utile amha.

PeaceMaKeR

Citation de: ElKako le 20 Octobre 2007, 23:19:59
Dans ce cas fish gardera ses stifles pour tes waste et pour tes pelleteur, les seules vraies moments où ce sera utile amha.

Stifle sur Pelleteur ... c'est utile ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Lionceau

Citation de: PeaceMaKeR le 20 Octobre 2007, 23:26:19
Citation de: ElKako le 20 Octobre 2007, 23:19:59
Dans ce cas fish gardera ses stifles pour tes waste et pour tes pelleteur, les seules vraies moments où ce sera utile amha.

Stifle sur Pelleteur ... c'est utile ?  :lol:
Bah une 1/2 qui passe ca fait moins mal qu'une 7/2  ;) (stiffle sur l'effet du pelleteur fait sauter le boost de force sans etre gené par la protec vs le bleu.... ouioui les regles de magic sont tordus et il ya  plein de trucs cachés :idea:)
Carpe diem ;)

tiousman

Et bien stifle sur pelleteur pour moi ça marche car c'est la capacité du pelleteur que l'on cible et non lui meme  :idea:dite moi si je me trompe? :?:

tiousman

Ah bah lionceau a répondu a ma question entre temps :mrgreen: