Lion's Eye Diamond

Démarré par alex, 08 Avril 2008, 19:33:26

« précédent - suivant »

alex

J'ai Lion's Eye Diamond sur table. J'annonce un Breakthrough. Puis je le payer avec?

adrienger

non, il est erraté et tu ne peux utiliser sa capa qu'a un moment ou tu pourais jouer un ephemere...le moment dont tu parles, tu ne peux jouer que des capacités de mana.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

alex

Ok merci. Dommage c'était très fort

magic-style

Une question aussi sur cette carte....

J'ai Lion's Eye Diamond sur table, je lance burning wish, en resp je crak le eye diamond je fais 3 mana (je vide la main bien sur) et je prend la carte avec  burning wish que je lance avec les 3 mana. :roll:

C'est possible?
L'être ou le néant, ils ont choisi.

adrienger

oui, mais ca marche avec tous les tuteurs.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

magic-style

L'être ou le néant, ils ont choisi.

Zmx

Oui, c'etais d'ailleurs la raison de la limitation des 2 cartes clef de Long
Burning Wish et LED =)

nicofromtokyo

Juste pour preciser, comme tu craques la LED en reponse a ton sort sans rendre la priorite, si tu te fais contrer ton Wish, tu te retrouves avec 3 mana quand meme (pas moyen d'attendre voir si ton Wish se fait contrer ou pas pour craquer ta LED en gros).

Juju

Attention aussi a la connerie consistant a craquer LED en reponse a windfall jouee avec 7 cartes en main contre 1 (c'est du vecu  :mrgreen: )