Oath of Druids

Démarré par Kotch, 07 Mai 2008, 09:17:00

« précédent - suivant »

Kotch

Otez-moi d'un affreux doute : un ami Américain me dit que "depuis peu" la capacité d'Oath of Druids est une capa ACTIVEE, et qu'ainsi, Pithing Needle empêche donc Oath d'être ACTIVE... Je suis sûr que non, sauf nouveau wording énorme, mais je voulais l'avis de ceux qui sont plus au courant que moi à propos d'Oracle!

Juju

A moins d'un changement recent qui me paraitrait assez improbable, il dit n'imp

Tef

Si on regarde le texte de gatherer, il n'y a rien de changé donc ça marche pas son truc
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

godbless

J'ai une autre question sur oath et plus generalement sur la phase d'entretien :
Avant mon entretien, j'ai oath en jeu et mon adversaire a plus de creatures que moi.
Debut de mon entretien, oath dans la pile. Les 2 joueurs ne font rien,  donc on reverifie la capacite d'oath, c'est bon, je meule ma bibal et sors une creature. Une fois la capacite d'oath resolue et la creature en jeu, puis-je jouer un vampiric tutor avant de piocher la carte de ma draw step?

quentin

oui, tu reprends la priorité après chaque résolution.

nicofromtokyo

Citation de: godbless le 07 Mai 2008, 10:56:15
J'ai une autre question sur oath et plus generalement sur la phase d'entretien :
Avant mon entretien, j'ai oath en jeu et mon adversaire a plus de creatures que moi.
Debut de mon entretien, oath dans la pile. Les 2 joueurs ne font rien,  donc on reverifie la capacite d'oath, c'est bon, je meule ma bibal et sors une creature. Une fois la capacite d'oath resolue et la creature en jeu, puis-je jouer un vampiric tutor avant de piocher la carte de ma draw step?
Yes, par exemple si tu reveles Eternal Witness avec Oath, tu peux reprendre par exemple un Mystical tutor et le jouer avant de piocher.

Juju

Citation de: godbless le 07 Mai 2008, 10:56:15J'ai une autre question sur oath et plus generalement sur la phase d'entretien

ETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE !!!!!!!

godbless

 :oops: :oops: :oops: :oops:
Le pire c'est que j'avais fait attention et qu'apres un raisonnement douteux :
1 - entretien != pioche
2 - on dit draw step
3 - traduction => etape de pioche
4 - entretien = phase!  :moustache:

desole  :oops:

Merci pour le renseignement!  :)

nicofromtokyo

Il existe pas un graphique avec toutes les étapes et phases de décrites? C'est plus facilement ingurgitable qu'un pavé de mots.

quentin

dans mws c'est assez bien fait je trouve.