Faerie Macabre

Démarré par Zmx, 19 Avril 2008, 22:31:44

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Toad le 20 Avril 2008, 20:10:29
Y'a rien de bidon dans le wording, c'est comme Channel !
Ouais c'est ça qu'est space. C'est comme Channel mais sans channel :D

OlafGrossbaf

Vous allez me prendre pour un débile, mais je vois pas à quoi ça sert contre Flash ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 29 Avril 2008, 20:50:12
Vous allez me prendre pour un débile, mais je vois pas à quoi ça sert contre Flash ?
Contre flash Reverillark, tu enleve les bete au yard qui servent de target a Doublure

OlafGrossbaf

je me souviens maintenant pourquoi je préfère la version slivo ! Elle se prend pas tous les anti-graveyard, et des fois un random slivo contre un controle peut gagner tout seul.

Merci ZMX :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...