Championnat solomoxen online 2: Le nouveau visage du T1

Démarré par Lionceau, 08 Juin 2008, 13:24:56

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

cdffa45b

par contre je ne participerai pas lors de la premiere semaine, je serais dispo apres pour ratraper mon retard.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Juin 2008, 18:06:27
Le nom de mon équipe sera : Hautlaf
Oula, voila une equipe de puissante magie  :bear:,

bon derniere ligne droite, reste 2h30 avant le debut des hostilités  :twisted:

Merci de verifier que tous les inscrits avec leur nom correct de team sont bien notés:

Citation13 Inscrits:
- Adrienbear
- Bob50
- Cowcow
- Fury
- Hautelfe
- Lionceau
- Meuh
- OlafGrossbaf the good
- PeaceMaKeR
- Quentin
- Romain 38
- SubwarBF
- Watanabe

6 Equipes :
- Avalanche team ze return : bob50 et Lionceau
- Hautlaf : OlafGrossbaf et HautElfe
- Moo's Team : meuh et cow cow
- Team GT power : Adrienbear et watanabe
- Warfury Team : fury et SubwarBF
- ??? : romain_38 et PeaceMaKeR

romain_38 et PeaceMaKeR donnez nous votre nom de team please ;)
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

En fait je prefere HautLaf comme nom dequipe, l'effet visuel de du L majuscule est plus sympa.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Cow_Cow

Il faudrait que ceux qui n'ont pas fait le premier championnat donnent leur adresse msn  :)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Lionceau

Citation de: Cow_Cow le 20 Juin 2008, 23:18:44
Il faudrait que ceux qui n'ont pas fait le premier championnat donnent leur adresse msn  :)
C'est pas idiot ca  :idea:

Les concernés sont:

- PeaceMaKeR
- Romain 38
- Watanabe
;)

Reste moins de 30 minutes, d'autres fous auront-ils la demence de lutter pour le titre?  :twisted:
Carpe diem ;)