Sylvan Library

Démarré par nicofromtokyo, 05 Juillet 2008, 04:56:21

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

CitationBibliothèque sylvestre

Enchantement 1G

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou remettez-la face cachée sur le dessus de votre bibliothèque.

Plusieurs questions:

Si j'ai 2 Library en jeu, comment ça se passe? Est-ce que je peux résoudre la 1ère, piocher par exemple mes 3 cartes en payant 8, puis résoudre la 2ème et repiocher 2 cartes en repayant 8?

De même, si par exemple à l'upkeep je fais Trall, est-ce que je peux remettre au-dessus de ma bibal 2 des cartes piochées par le Trall et non par la Sylvan Library?

XIII

CitationSi j'ai 2 Library en jeu, comment ça se passe? Est-ce que je peux résoudre la 1ère, piocher par exemple mes 3 cartes en payant 8, puis résoudre la 2ème et repiocher 2 cartes en repayant 8?

Oui.
Et te prendre ta foudre aussi.

CitationDe même, si par exemple à l'upkeep je fais Trall, est-ce que je peux remettre au-dessus de ma bibal 2 des cartes piochées par le Trall et non par la Sylvan Library?

Oui.
C'est aussi pour ça qu'il faut bien faire la distinction à ce moment là du tour entre les cartes en mains piochée ce tour-ci, et les autres.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

tiens j'ai aussi une question sur cette carte.
Sylvan Library + Uba Mask.
Je peux jouer les 3 cartes dans le tour ?
Avec 2 sylvan je peux en jouer 5, etc ?

Juju

Pour completer ce que dit XIII, sylvan ne fait pas piocher 3. Tu pioches ta carte du tour, PUIS tu resous ta sylvan, pioche 2 et remet 0 a 2 cartes sur la bibli. Ce qui explique que quand tu en as 2, tu pioches ta carte, puis tu fais 2 fois "pioche 2 et remet 0 a 2".

Pour Uba, les pioches sont remplacees par la capa d'uba, donc 1 puis 2 cartes sont retirees de la partie, et comme tu n'auras effectivement pioche aucune carte, sylvan ne pourra pas te faire payer 4 par carte non remise. Jackpot.

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 05 Juillet 2008, 10:37:40
Pour Uba, les pioches sont remplacees par la capa d'uba, donc 1 puis 2 cartes sont retirees de la partie, et comme tu n'auras effectivement pioche aucune carte, sylvan ne pourra pas te faire payer 4 par carte non remise. Jackpot.
Merci pour les précisions. Je vais ptet builder un UBA Belcher alors.

Citation de: XIIOui.
Et te prendre ta foudre aussi.
Même pas mort, je suis à 1 et avec 5 cartes piochées tu es pas frais  :mrgreen:

Arnono

Citation de: nicofromtokyo le 05 Juillet 2008, 04:56:21
CitationBibliothèque sylvestre

Enchantement 1G

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou remettez-la face cachée sur le dessus de votre bibliothèque.

Plusieurs questions:

Si j'ai 2 Library en jeu, comment ça se passe? Est-ce que je peux résoudre la 1ère, piocher par exemple mes 3 cartes en payant 8, puis résoudre la 2ème et repiocher 2 cartes en repayant 8?

De même, si par exemple à l'upkeep je fais Trall, est-ce que je peux remettre au-dessus de ma bibal 2 des cartes piochées par le Trall et non par la Sylvan Library?

nico qui veut se "goinfrer " en cartes :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

Citation de: Arnono le 06 Juillet 2008, 10:51:14
nico qui veut se "goinfrer " en cartes :D
Toujours  :) Cette carte est trop énorme en fait, j'ai envie de la mettre dans ton mes decks maintenant  :D