Hors-jeu

Démarré par La Divine Mandarine, 19 Septembre 2008, 13:56:49

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Autant pas mélanger les notions de règles, je crée donc un nouveau topic pour en savoir plus sur les cartes "en dehors de la partie".

Pull from Eternity
Instant
Put target face-up card that's removed from the game into its owner's graveyard.


Riftsweeper
Creature - Elf Shaman
When Riftsweeper comes into play, choose target face-up card that's removed from the game. Its owner shuffles it into his or her library.
2/2


Avec ça, que puis-je cibler parmi les cartes suivantes?

-les cartes avec suspension
-un kraken polaire retourné au pays
-un cunning wish ou une spirale temporelle déjà joué
-une carte retirée de la partie (avec crypte de Tormod ou disspate par exemple)
-une carte de mon sideboard  (:mrgreen:)


???????

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Avec ça, que puis-je cibler parmi les cartes suivantes?

-les cartes avec suspension => Oui
-un kraken polaire retourné au pays => Oui
-un cunning wish ou une spirale temporelle déjà joué => Oui
-une carte retirée de la partie (avec crypte de Tormod ou disspate par exemple) => Oui
-une carte de mon sideboard  (:mrgreen:) => Non, car cartes non face visible

De même, tu ne pourras pas cibler les cartes mises de côté, telles que sur Memory Jar par exemple car il est précisé face cachée. Sauf précision contraire, les cartes RFG  le sont face visible, dans la RFG zone, et donc ciblables.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Merci, mais dommage pour le sideboard quand même.^^
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

fury

Citation de: La Divine Mandarine le 19 Septembre 2008, 14:32:11
Merci, mais dommage pour le sideboard quand même.^^

Dans une boucle de Dragon avec Witness, jouer Cunning Wish et Pull from eternity permet d'atteindre tous les instants du sideboard :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

La Divine Mandarine

Intéressant. Moi je suis en train de tester ça avec cunning-mirari dans un jeu qui a beaucoup de mana :-D
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...