Wasteland

Démarré par Lionceau, 27 Octobre 2008, 00:22:25

« précédent - suivant »

Lionceau

Wasteland peut elle se cibler elle meme pour ainsi finir au cimetiere? (au cours d une partie j avais besoin de ce trick, le tout est de savoir si c est possible  :mrgreen:)

Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Non puisque se sacrifier est un cout, et qu'une fois que c'est résolu, y a plus de Wasteland à cibler.

beun

je dirais plutôt oui, car tu choisis ta cible en même temps que tu payes tes coûts.
Tu vas donc la sacrifier en même temps que tu mets dans la pile son autodestruction, par contre quand on va résoudre sa capa, elle sera contrecarrée faute de cible valide.
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Beun a tout à fait raison....
Tu choisis effectivement les cibles avant de payer les coûts.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

OK promis je poste plus dans la catégorie Règles  :oops:

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 27 Octobre 2008, 09:10:05
OK promis je poste plus dans la catégorie Règles  :oops:
J'veux pas etre mechant mais j'avais trouvé ca bizarre que ce soit toi qui repondes  :mrgreen: :mrgreen:

Pour la petite parenthese c'etait pour entretenir le cout d un jotun que j en avais besoin :idea:
Carpe diem ;)

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 27 Octobre 2008, 09:10:05OK promis je poste plus dans la catégorie Règles  :oops:

S'il te plait, reprends ta promesse... parce que sinon je sens que j'vais me faire fllooder de mails sur mon tel parce que tu voudras plus poser tes questions ici :(

nicofromtokyo

Nan, enfin je voulais dire, j'essaierai plus de faire croire que je maîtrise les règles en répondant à ta place  :mrgreen: Pour les questions, vous êtes pas prêts de me voir disparaître!