Cherche I-Seal CHINOIS + échange grim tutor

Démarré par camping gaz, 08 Décembre 2008, 16:51:01

« précédent - suivant »

camping gaz

[puisque ça ne coûte rien d'essayer ... ]

Bonjour à tous!

Je cherche un imperial seal en chinois (uniquement), etat au minimum ex+, à l'échange...

De plus, j'ai un grim tutor nm- à l'échange (quote environ 80-100 (?), vente possible) .... il est dans le classeur de keops.

contre le grim, je cherche he bien dans l'idéal un imperial seal (et je rajoute donc au bout), ou alors des fow, des bilands, bref des connerires ayant de la valeur.

pour le I-Seal, j'ai aussi ceci :
6 fow, 6 colere DCI, ingerance, painter's foil, des vamp tutor ( 3bn, 2 bb), 3-4 needle, 4 cunning, savane bb, plateau bb, 2 waste, pelleteur, disque de nevi bn jap, monique bn, 4 duress bn chinois ....  (je suis sur magictrade, au pseudo camping gaz)

édit suite à l'actualisation de ma connaissance des prix qui etait quelque peu caduque ^^
et je tiens a àjouter ceci :
mes quotes étaient erronées (mea culpa  :oops:), mon idée n'etait pas de vouloir faire un deal desequilibré
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

huguesparri

Je me trompe peut-etre mais il me semble que seal coute bien plus cher qu'un grim (120 env. vs 80-90).

H.

morphilou

lol
normalement c'est l'inverse c'est celui qui recup le seal qui doit complementer de 40 environ

gotcha45

Je confirme huguesparri

seal chinois 120-130

grim 80-90


camping gaz

#4
ah, étant exilé en espagne, je ne suis plus au courant des quotes ... cela à bougé tant que ca?
(heh oui j'ai le droit de faire une pause, je ne pensais pas que le prix aurait bougé, je ne me suis donc pas renseigné.
merci cependant pour vos indications)


disons donc un ajout de 20E de cartes pour recup seal?
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !