Illusionary Mask

Démarré par Lionceau, 06 Janvier 2009, 03:45:26

« précédent - suivant »

Lionceau

Question: si on detruit le mask alors qu'une bete est muée, son proprietaire doit il la demuée tout de suite, ou est ce possible meme apres la disparition du mask?

CitationIllusionary Mask

Artefact 

X: Mettez une créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X de votre main en jeu face cachée comme une créature 0/1. Mettez X marqueurs 'masque' sur cette créature. Ne jouez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez jouer un rituel. Vous pouvez retourner la créature face visible à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en enlevant tous les marqueurs 'masque' qui sont sur elle.
Carpe diem ;)

beun

Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Janvier 2009, 03:45:26
Question: si on detruit le mask alors qu'une bete est muée, son proprietaire doit il la demuée tout de suite, ou est ce possible meme apres la disparition du mask?

CitationIllusionary Mask

Artefact 

X: Mettez une créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X de votre main en jeu face cachée comme une créature 0/1. Mettez X marqueurs 'masque' sur cette créature. Ne jouez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez jouer un rituel. Vous pouvez retourner la créature face visible à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en enlevant tous les marqueurs 'masque' qui sont sur elle.


(si j'ai morphé une ange exaltée en tapant mes 3 plaines, est-ce qu'elle se démorphe si je joue gueddon le tour suivant ?)

La réponse est non, la créature que tu as mise en jeu avec le masque est complètement indépendante de ce masque.
Tu as simplement une créature morphée 0/1 en table, avec X compteurs 'masque' sur elle, et qui bénéficie d'une capacité supplémentaire : " Vous pouvez retourner la créature face visible à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en enlevant tous les marqueurs 'masque' qui sont sur elle."
Ta mère elle a Annihilator 6.