Demande sur qqes cartes en Coréen

Démarré par huguesparri, 18 Janvier 2009, 11:47:06

« précédent - suivant »

huguesparri

Bonjour,
Suite à la demande de Cwan concernant la yawgmoth's will, j'aimerai avoir une estimation des cartes suivantes:
- tolarian academy coréenne
- vampiric tutor Vision coréen
- clef voltaique coréenne

A titre indicatif, on me les a proposé, à l'échange pour respectivement:
- tolarian à 45$
- voltaic à 35$
- vampiric à 45$
- yawgmoth's will à 55$

Merci d'avance

Hugues

CwaM

la clé et le vamp me semblent vriament chers, tolarian et will ca me choque pas.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

huguesparri

Ben ça part à ce prix aussi sur la bay (grosso modo).
NFT fait ses clef exc à 25 euros (3000 yens).
Maintenant, dur de faire une moyenne sur 1-2 enchères (on en voit pas souvent du tout) ou 1 vendeur (même si il est beau avec ses lunettes de soleil levant) donc je voulais avoir d'autres avis.

Et pensez-vous qu'il s'agit plutôt d'un effet de mode (comme le jap' ou l'allemand) ou d'une valeur associée à une vraie rareté de la carte dans cette langue?

H.

Thrond

Pour les cotes je ne peux pas trop dire mais à priori si je voulais absolument pimper en coréen, je serais prêt à mettre ce genre de prix. Donc ça ne me choque pas plus que ça, ça a l'air correct.
Cela dit je reste sur mon opinion que tu peux trouver ça pour carrément moins cher en farfouillant bien sur les forums.

Pour le prix, eh bien c'est à la fois un effet de mode (du coup le jap baisse un peu, tant mieux pour moi) et surtout la rareté, qui est réelle pour le coréen. Mais bon comme toutes les nouvelles mode, les prix c'est a peu près n'importe quoi, pour une même carte ça va parfois du simple au quadruple.

A mon avis attends un peu, ça devrait se stabiliser d'ici un an ou deux, comme pour le jap en ce moment, une fois que tous les pimpeur auront leur deck, on verra la cote réelle.

CwaM

sauf que le coréen sur ebay, y en a jamais, alors jvois pas pourquoi ca devrait baisser ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

huguesparri

Ben vu que c'était de l'échange (contre un peu de tout), j'ai pris les cartes.
Je rejoints Cwan sur le fait que le coréen, c'est pas tout les jours qu'on en voit passer sur eBay. Ya Grandeurmotl qui lache parfois qqes trucs mais c'est pas tout les jours et ça monte vite (dernière voltaic en nmint- partie à près de 40$).

Merci pour les infos en tout cas :)

H.