Report - un WE à BJ

Démarré par Watanabe, 23 Février 2009, 11:13:04

« précédent - suivant »

quentin

total +1 avec alex.
Gob déroule complètement sur fish, peux facilement prendre des games à controle et stax et a vraiment que TPS et oath comme mauvais MU. Les versions avec Earwig Squad ont une arme certaine pour tenter de jouer ces matchups, après le problème c'est que la plupart du temps les gobs sont unpow et donc sont des listes un peu sous optimales, mais franchement un gob pow avec le splash black pour squad ca peut faire vraiment très mal je trouve.

breed

En test avec Hugues, Gob était un des decks les plus stables. C'est un deck qui permet de faire 4-2 quasi tout le temps et plus si affinité.

;)

Choobak

CitationEn test avec Hugues, Gob était un des decks les plus stables. C'est un deck qui permet de faire 4-2 quasi tout le temps et plus si affinité.

Il joue affinité dans gob maintenant ?  :moustache:

Perso, dans un tournoi couplé Legacy vintage, je mettrais volontier des propaganda de sideboard dans Tezz. ça a en plus un effet kisscool contre Ichorid manaless.

Lionceau

Citation de: PeaceMaKeR le 24 Février 2009, 02:18:53
Mogg Fanatic sa win contre Ichoride
J'aurais juste une legere reserve sur ce point, t'as qd meme interet a t activer derriere car c est pas un mogg qui va te faire gagner, faut waster derriere plus mettre la sauce a fond
Carpe diem ;)

PeaceMaKeR

Citation de: Choobak le 24 Février 2009, 10:19:55
CitationEn test avec Hugues, Gob était un des decks les plus stables. C'est un deck qui permet de faire 4-2 quasi tout le temps et plus si affinité.

Il joue affinité dans gob maintenant ?  :moustache:

Perso, dans un tournoi couplé Legacy vintage, je mettrais volontier des propaganda de sideboard dans Tezz. ça a en plus un effet kisscool contre Ichorid manaless.


si tu joues bleu, Gobo va rentrer ses REB/Pyro
et Ichoride, gere les enchantements assez facilement ( ne serais ce que pour Leyline ... )

donc théoriquement, sa peut tenir la route, mais en pratique c'est pas sur que sa dur longtemps ...
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Stan

Pour en revenir un peu au sujet initial.... :mrgreen:

les + :

- Très bonne ambiance
- Hébergement au poil
- Benjamin et Camille qui ont été de bons compagnons de route  :bear:
- Le combo legacy + vintage + side event qui permet vraiment d'optimiser son WE Magic©
- Ad Nauseam, ce jeu est une véritable tuerie en legacy, malgrès mon manque d'exp avec et mon manque de sommeil je suis assez content de mes résultats avec...
- Le top 8 vintage
- 5 solomoxien en top 8 , solo FTW quoi  :wub:

les - :

- Défaite en top8 vs ichorid
- Les toilettes de romains ou j'ai failli rester coincé 2 fois (ça je l'ai gardé pour moi  :moustache:)
jusqu'a aujourd'hui

Vivement BoM3, ça promet  :mrgreen: