Pont des enfer et Gardien de prison

Démarré par Zmx, 05 Mars 2009, 14:48:34

« précédent - suivant »

Zmx

Voila je joue ichorid (au hazard) et j'ai 2 pont des enfer au cimetierre.
Mon adversaire a 1 gardien de prison.

Je tue le gardien de prison (avec un mog fanatic par exemple).
Est-ce que l'effet du gardien de prison (qui empeche les pont d'etre remove) fonctionne encore ou pas ?
(En fait c'est un peu la meme que Colere de dieu avec des Disciple du caveau non ?)

Watanabe

Alors, j'y vais de ma petite explicaion donnée sur le chat pour voir si j'ai bien compris (Beun, ou un autre, corrigez moi !) :

La capacité de Jailer est basé sur un état (capacité statique), docn on revérifié les états que quand la pile est vide, ce qui donne :

- Le fanatic se sacrifie en ciblant Jailer
- Le fanatic va au yard sans déclencher ponts (Jailer en jeu)
- Jailer va au yard, mais les ponts ne trigger pas car la pile n'étant pas vid,e on a pas re-regardé les capacités statiques

Je crois que je me suis embrouillé dans les capacités, mais en gros ca marche comme Smourai du rideau pale...


Flagellez moi si je me suis completement trompé !!
(Si c'est juste une histoire de terme, je suis encore en trin de lire les Comp. Rules, sorry...)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beudot07

Voilà ce que je dirai :

Le mogg est mis au cimetière, 1 dmg est en pile ciblant Jailer.
A ce moment là les bridges n'ont pas de capa du à la capacité statique du Jailer.
Le Jailer reçoit 1 dmg.
Le joueur actif devrait recevoir la priorité, on regarde donc les effets basés sur un état.
Le Jailer a pris plis de dégas que son endurance et est donc détruit.
Comme il n'y a pas de "fenetre" entre le moment où le Jailer n'applique pas sa capa et le moment où il est mis dans le cimetière, les Bridges ne se déclenchent pas !
Le joueur actif reçoit la priorité il n'y a aucune capacité qui doit rejoindre la pile, la partie se poursuit !
Max

breed

Quand le Jailer va au cimetière, les Bridges sont remove non?

;)

Zmx

Citation de: breed le 05 Mars 2009, 17:57:19
Quand le Jailer va au cimetière, les Bridges sont remove non?

;)

Non, à cause de Jailler qui empeche les pont d'avoir une capacité :D

breed

Oh merde, je sais pas si je l'ai joué comme ça.

:mrgreen: