Leviathan de l'encrier et Progénitus

Démarré par gush man, 09 Février 2009, 18:25:24

« précédent - suivant »

Zmx

Juste pour savoir ...

En quoi leviathan aurait été mieux dans les cas que tu evoque ? (surtout le 2eme, le premier j'imagine que c'est le DSC en defence qui t'empechais d'attaquer ?)

Deathknight

Dans le 2e cas, rien ne lui permet de gagner, ni DSC, ni Titan, ni Levy.
Dans le premier, avec Levy il pourrait attaquer en théorie avec la traversée des iles. Mais DSC gagnera la course...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

belcherized

C'était pas pour vanter les mérites de Leviathan mais plutôt pour montrer à NicofromTokyo (qui semble ne jurer que par Sundering) que c'est de loin pas toujours un choix qui fait plier les parties en sa faveur, même si sur le papier ça en a tout l'air ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

gush man

je respecte bobaz, au moins ilne se prend pas la tete. je vais donner mon avis, bien que je ne sois pas un grand joueur.
d'abord:
dsc : il se prend bounce, stp. quand on la en main, il nous fait grave chier
sundering titan : idem que dsc pour la main, mais au moin il est castable. quand ton adversaire est en foule, ou quand ton adversaire joue stax, sundering est tout pourri. contre aggro, il a tendence à s'empaler, ca craint quand tu dois faire la course.
léviatan de l'encrié : ca se prend rien, sauf son edit. c'est trachable à la fow. après quand on la en main, ca  casse le plan b. c'est moin fort que dsc, un tour de plus( laisser un tour à combo, c'est pas top).

en conclusion, pour ceux qui ont les chevilles qui enflent(ceux qui conteste les choix de certains joueur en disant : c'est nul).je dirais que dsc ou sundering titan ou inkwel leviatan, c'est question de gout.
le choix se fait:
- en fonction du deck building
- en fonction du meta
- en fonction de la facon de jouer

pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, play tester.
PS : je rappelle que le format type 1 est un format ouvert. vu le nombre de liste différente de tps, de slaver, oath, etc....
je dirais au gens qui disent: c'est nul, de garder leur commentaire pour eux.(ceci fait suite à des commentaire dénigrant sur d'autre topic)