MagicTahiti Vintage XIV 26-07-09

Démarré par Puinsai, 27 Juillet 2009, 09:32:19

« précédent - suivant »

Puinsai

Salut,

Dimanche Vintage  8-) par chez nous,

10 joueurs 4 roundes + top 4

Notre classement & métagame :

01/ Josh : UBr Tezz
02/ Stéphane : RGB Beatz
03/ Moana : RGB Beatz 
04/ Romain : RB Goblins
05/ James : 5C Stax
06/ Eddy : RGB Beatz
07/ Philipppe : BUG Fish
08/ Berry : Time Crop Storm
09/ Yannick : Elfes
10/ Jean Louis : Bg Suicide

Les decklists du top 4 disponible sur notre site : http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=361

8-)


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

neonico

ROFL @3 jund aggro en Top8....
Je suis teeeellleeeeeement visionnaire  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

C'est quoi le Time crop storm  :? ? J'ai une vague idée de ce que ça peut jouer, mais avoir une liste aiderait sans doute  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo


Puinsai

quoi lol^^^ il est pas beau notre métagame tous pourri de l'espace de nos iles !!
c'est la jungle ici !!
des tarmo de tous par ! des beatz trop de beatzzz de l'aggro à la pelle et un Sphinx qui survie à ça ;-) c'est beau ...!  8-)

A+
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

PeaceMaKeR

ah c'est sur que Tinker  :arrow: Sphinx of the Steel Wind, sa déboite le meta' tahitien   :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Puinsai

Citation de: XIII le 27 Juillet 2009, 17:40:09
C'est quoi le Time crop storm  :? ? J'ai une vague idée de ce que ça peut jouer, mais avoir une liste aiderait sans doute  :mrgreen:

salut XIII,
Vala je t'ai recup rapido la liste du 8ieme avec Time crop Storm
tu vois maintenant à koi ça ressemble  :idea:

++

3 island
3 flooded
3 polluted
3 USea
1 Tropical
1 Academy

BlackSoloMoxencrypt
Mana Vault
Petal

1 tfk
1 frantic search
1 Arecall
1 Gift
1 Brainstorm
1 Ponder
1 Mechant Scroll

3 Time Spiral
2 crop rotation

1 vamp
1 Mystical
1 DemonicTutor
1 Time Walk

4 fow
3 Duress

1 YBargain
1 Mind's Desire
1 Tinker
1 Tendrils
1 YWill
1 memory jar

1 Sundering Titan
1 Inkwell

1 CoV
1 Rebuild
2 Repeal
1 Hurkyl's


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu


Puinsai

il y avait pas de top 8 mais uniquement un top 4 vu que l'on était 10 joueurs le player avec le deck a fait 1-3-0 et fini 8ieme...  ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

XIII

Citation de: Puinsai le 28 Juillet 2009, 03:13:31
salut XIII,
Vala je t'ai recup rapido la liste du 8ieme avec Time crop Storm
tu vois maintenant à koi ça ressemble  :idea:

Thks

Ca a l'air de beaucoup bouibouter quand même ce truc, il faudrait pas que Nft tombe dessus.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Smoi qui vais te tomber dessus  :twisted:.

Sinon je trouve qu'il y a carrement pas assez de mana artos, seulement 9, alors que le jeu va vouloir piocher, poser ses artos, Crop pour Academy, mana bababah. ET SURTOUT, pas de Fastbond avec 3 Time Spiral?!!  :shock: :shock: 1 seul Trop, faut pas se la faire striper...

Puinsai

ouep normal qu'il est fait 1/3/0 avec tous le mana denial des decks présent et l'aggro qui bourrait a donf dur dur pour lui !
je pense que c'etait plus du fun deck que autre chose, histoire de tester un autre style du jeu pour notre joueur (qui habituellement est un aggro-man, oui un autre  :D )
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!