Suisse -> CDF

Démarré par quentin, 21 Septembre 2009, 15:27:34

« précédent - suivant »

quentin

Bon alors voila un topic pour essayer d'organiser les efforts visant a ramener la coupe de france dans un coffre fort helvétique.

Seront a priori présents venant de Suisse a la CDF :

- moi les 2 jours
- goboandco les 2 jours
- Célien (negator)  : samedi ? samedi et dimanche ?
- Sélim ?
- Francois (pirennef) ?
- D'autres ?
- Remi Solena (les 2 jours)

Perso je serai déja sur bourgoin la veille de la CDF du coup je peux pas faire le taxi à l'aller, par contre je peux faire le taxi pour jusqu'à 4 autres personnes au retour le dimanche jusqu'à Genève (déja une place prise par gobo, les autres intépessés manifestez vous).
Qui a une voiture pour faire le taxi à l'aller ?
Belcherized, tu descends pour la cdf ? Si oui tu passes faire des provisions de chocolat sur ta route ?

belcherized

CitationBelcherized, tu descends pour la cdf ? Si oui tu passes faire des provisions de chocolat sur ta route ?
Tchô Quentin,
1) Tu vas voir que je vais être le premier non-qualifié sur liste d'attente ;)
2) J'ai prévu de faire Levallois2 (jamais été jusqu'à présent), donc ça va être un peu chaud de refaire un gros trajet juste après!

Sinon, pour Célien, faut le PM, mais il est déjà pas trop chaud pour faire Zurich, alors aller à Bourgoin...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

quentin

bah il a l'air chaud pour descendre, mais l'a pas de transport pour le moment. Merci pour ta réponse tk !

hemgath

Remi Solena devrait aussi etre dans le coin normalement pour les deux jours...

quentin

connais pas, tu peux me filer son contact / son pseudo s'il est sur solo ?

goboandco

Il est pas sur Solo c'est un gars de la MV! Mais bon il est comment dire très sûr de lui quoi (il a vachement de confiance. Je crois que bientôt il arrivera même plus à passer par les portes tellement sa tête aura gonflée) :lol:
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo