report vintage st lo du 02/08

Démarré par MMAS, 02 Août 2009, 20:33:57

« précédent - suivant »

Shebely

Citation de: Watanabe le 03 Août 2009, 10:06:52On arrive à 22h dans une petite auberge le vendredi soir, et là c'est le premier drame : Je fouille dans mon sac, encore et encore et encore... et oui, j'ai bel et bien oublié : mon jeu drain, mon jeu gobelin, et mon selkie... En gros ca signifie que j'ai oublié : Le power, les FoW, les Drains, les Conf, le deck Selkie, et le deck gob que j'aurai finalement joué pour me mettre en mode casual...  :cry:

En fait j'ai juste pris quelques boites à moitié vide et surtout remplies de proxys, et la moitié d'un EDH... Et ouais, je pouvais meme pas faire une game  :?
t'avais les cartes pour les autres joueurs par contre? xD

Watanabe

Citation de: Shebely le 03 Août 2009, 17:04:41
Citation de: Watanabe le 03 Août 2009, 10:06:52On arrive à 22h dans une petite auberge le vendredi soir, et là c'est le premier drame : Je fouille dans mon sac, encore et encore et encore... et oui, j'ai bel et bien oublié : mon jeu drain, mon jeu gobelin, et mon selkie... En gros ca signifie que j'ai oublié : Le power, les FoW, les Drains, les Conf, le deck Selkie, et le deck gob que j'aurai finalement joué pour me mettre en mode casual...  :cry:

En fait j'ai juste pris quelques boites à moitié vide et surtout remplies de proxys, et la moitié d'un EDH... Et ouais, je pouvais meme pas faire une game  :?
t'avais les cartes pour les autres joueurs par contre? xD


Ben en fait c'est ca, j'ai bien pensé et bien fait gaffe à prendre les cartes pour tout le monde !
J'ai juste oublié un détail : Moi aussi je jouais...  :?

C'est pas grave, au moins maintenant on est convaincu que Selkie sans qasali, sans Sapph et sans tral, bah c'est moins bien ! :D

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Arnono

Citation de: Watanabe le 03 Août 2009, 17:12:59
Citation de: Shebely le 03 Août 2009, 17:04:41
Citation de: Watanabe le 03 Août 2009, 10:06:52On arrive à 22h dans une petite auberge le vendredi soir, et là c'est le premier drame : Je fouille dans mon sac, encore et encore et encore... et oui, j'ai bel et bien oublié : mon jeu drain, mon jeu gobelin, et mon selkie... En gros ca signifie que j'ai oublié : Le power, les FoW, les Drains, les Conf, le deck Selkie, et le deck gob que j'aurai finalement joué pour me mettre en mode casual...  :cry:

En fait j'ai juste pris quelques boites à moitié vide et surtout remplies de proxys, et la moitié d'un EDH... Et ouais, je pouvais meme pas faire une game  :?
t'avais les cartes pour les autres joueurs par contre? xD


Ben en fait c'est ca, j'ai bien pensé et bien fait gaffe à prendre les cartes pour tout le monde !
J'ai juste oublié un détail : Moi aussi je jouais...  :?

C'est pas grave, au moins maintenant on est convaincu que Selkie sans qasali, sans Sapph et sans tral, bah c'est moins bien ! :D



et avec un land de plus main deck je pense que cela éviterai toutes ces death

sinon félicitations aux 2 1ers  et Adrien il faudra que tu ramenes ta coupe au GT pour nous la montrer

David, c'est super que tu fasses top 8 (un jeu painter en plus et pas un fish....tiens tu changes tes habitudes :twisted:) et vivement Levallois afin que l'on puisse s'affronter.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

beun

#18
(juste une petite erreur dans la liste en une du topic)

Citation de: MMAS le 02 Août 2009, 20:33:57
2 eme Seveno Benoit
(...)
3 creuset des mondes


mais sinon excellent tournoi, merci à l'orga et aux joueurs, je vais essayer de publier mon report d'ici ce soir.


edit :
oh, y'avait ça aussi
Citation de: MMAS le 02 Août 2009, 20:33:57
2 eme Seveno Benoit
(...)
SB
4 Tormod's crypt
4 Pithing needle
2 jester's cap
2 relique de progenitus
2 masticore
1 creuset des mondes



Ta mère elle a Annihilator 6.

Deathknight

Excellent we, et excellent tournoi. Pas pour ma perf (il va me falloir encore qq tournois pour apprendre à jouer contrôle correctement...  :(), mais pour la Saxo Wesh Team, l'orga du tournoi, les joueurs de saint-lo et leur hospitalité et bien sûr pour la perf de Beun et Adrien !! Des we qui donnent envie de se bouger pour faire du T1 à la campagne ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

grandschtroumph

Citation de: Arnono le 03 Août 2009, 19:38:39(un jeu painter en plus et pas un fish....tiens tu changes tes habitudes :twisted:) et vivement Levallois afin que l'on puisse s'affronter.

:oops:
J'avoue que j'avais envie de gouter aux premières tables.
En tout cas, ce sera un plaisir de renouer avec nos duels passés ;)
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Jadawin

Tournoi bien sympa.

Félicitation à la moitié de la saxo wesh team  ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/