Ils sont tous comme ca sur TMD?

Démarré par Lionceau, 02 Octobre 2009, 13:07:09

« précédent - suivant »

ironpit69

#15
Attention : le problème n'est pas la façon de concevoir l'histoire du gars. C'est vrai qu'en 1940, en france, tout le monde était pour pétain. C'est vrai que les americains ont délivré paris, meme s'ils l'ont fait pour bonne part dans leur propre interet : ca ne change rien aux faits.

Le problème est que le gars s'en sert comme excuse pour justifier ses propos xénophobes. Il ne semble pas plaisanter. Mws n'est du reste pas un outil destiné à faire ce type de plaisanterie. Le gars fait un peu caricature tout droit tiré de south park.

Si jamais tu postes sur tmd, je pense que tu ne dois en aucun cas argumenté sur des questions d'histoire. Le soucis est que tu voulais jouer, tester ton jeu, et tu t'es fait insulter par un individu profondément xénophobe. Il me semble que c'est cela qu'il faut mettre en avant.

A la place de Smennen, je me sentirais gravement insulté qu'un guignol pareil me cite de la sorte. Il y a de bonne chance pour que ce soit le cas en pratique s'il apprend. Il ne faut pas charger quelqu'un qui n'est pour rien dans cette histoire. Le faire en revient à agir comme ce "peppers".

J'ose espérer que la grande majorité des joueurs américains est constituée de personnes n'ayant rien à voir avec le crétin insultant avec lequel tu as commencé une partie.

SubwarBF

CitationLe gars fait un peu caricature tout droit tiré de south park.

Du genre dans Fatbeard : "Ils se sont rendus car ils sont français" ?
Faut avouer qu'en général, les ricains t'insultent et se cachent derrière leur grand guru Smennen.
Le plus drôle c'est Sephiroth quand même.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

nicofromtokyo

Citation0:02:39 [Peppers] <Peppers> do you knwo what happen in WW2?
Y s'est passé quoi dans World of Warcrafts 2?

Soubi sur le forum  :shock:

Jess

Bon, les amis, on se calme un peu, c'est jamais qu'un gros troll de merde, quoi  :roll:

Le côté "je te sors mon histoire" ne rentre même pas dans le propos tellement c'est obvious qu'il cherche le point Goldwin.
Encore un petit jeune qui est tout content de casser du français parce qu'il a entendu un soir sur Faux News que nous avions capitulé en 40...

Enfin bref, /ignore, il mérite que ça.
Dessinateur pour Neo-Token.

XIII

idem, c'est à peine de niveau d'un troll moyen sur 4chan, tu en croiseras pas mal des comme ça (par contre ça aurait été cool de continuer à la conversation, Hitler et Smennem dans la même discussion, ça aurait pu donner des trucs sympa  :moustache: )


et puis de toute façon:

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Shebely

j'avais pas celle là moi :roll:



pourtant z'etaient alliés pour la WW :moustache: