Vente: collection BETA (quasiment terminée)

Démarré par kamarad, 23 Octobre 2009, 12:17:13

« précédent - suivant »

kamarad

Bonjour à tous,
ne vous effrayez pas avec ce sujet, je suis nouveau ici mais j'ai plein d'antécédants sur magic-ville et magictrade :)

je cherche à vendre une collection BETA quasiment terminée, en fait il manque les cartes suivantes:

- ankh of mishra
- illusionary mask
- jayemdae tome
- nevinyrral's disk
- time vault
- animate wall
- blessing
- reverse damage
- (savannah lions)
- swords to plowsh.
- veteran bodyguard
- (ancestral recall)
- braingeyser
- (clone)
- copy artefact
- stasis
- (time walk)
- bad moon
- black knight
- (demonic hordes)
- (lich)
- mind twist
- (nightmare)
- will-o-the-wisp
- granite gargoyle
- mana flare
- roc of kher ridges
- rock hydra
- wheel of fortune
- tundra
- volcanic island
- elvish archers
- (gaea's liege)

les cartes entre parenthèse sont toutefois disponibles si vous le désirez.

je sais bien qu'il vaut donner un prix strict, mais vous comprendrez que cela n'est pas très facile :)

alors pour cela, je pense côter le lot (sans les cartes entre parenthèse) autour des 8500-9000 euros.

on m'a proposé d'établir un prix de base plus élevé puis discuter selon l'état des cartes et celles qui manquent.

je préfère donc attendre qu'on me prévienne qui qqun est intéresse puis on fixera le prix avec une analyse plus approfondie :)

j'habite en suisse, possibilité de bouger mais pas trop en france : /

voila,

Kamarad

kamarad

par contre si vous avez des conseils au niveau du prix, ils sont la bienvenue!!

++

Thrond

Citation de: kamarad le 23 Octobre 2009, 12:17:13
Bonjour à tous,
ne vous effrayez pas avec ce sujet, je suis nouveau ici mais j'ai plein d'antécédants sur magic-ville et magictrade :)

je cherche à vendre une collection BETA quasiment terminée, en fait il manque les cartes suivantes:

- ankh of mishra
- illusionary mask
- jayemdae tome
- nevinyrral's disk
- time vault
- animate wall
- blessing
- reverse damage
- (savannah lions)
- swords to plowsh.
- veteran bodyguard
- (ancestral recall)
- braingeyser
- (clone)
- copy artefact
- stasis
- (time walk)
- bad moon
- black knight
- (demonic hordes)
- (lich)
- mind twist
- (nightmare)
- will-o-the-wisp
- granite gargoyle
- mana flare
- roc of kher ridges
- rock hydra
- wheel of fortune
- tundra
- volcanic island
- elvish archers
- (gaea's liege)

les cartes entre parenthèse sont toutefois disponibles si vous le désirez.

je sais bien qu'il vaut donner un prix strict, mais vous comprendrez que cela n'est pas très facile :)

alors pour cela, je pense côter le lot (sans les cartes entre parenthèse) autour des 8500-9000 euros.

on m'a proposé d'établir un prix de base plus élevé puis discuter selon l'état des cartes et celles qui manquent.

je préfère donc attendre qu'on me prévienne qui qqun est intéresse puis on fixera le prix avec une analyse plus approfondie :)

j'habite en suisse, possibilité de bouger mais pas trop en france : /

voila,

Kamarad

C'est pour ainsi dire impossible aujourd'hui de vendre un set beta d'un coup à un prix correct. Il est évident qu'un set complet vaut dans les 9000-10000 euros, mais aucun particulier n'a 6 mois de salaires à mettre dans un truc comme ça, d'un seul coup.
Tu peux par contre vendre relativement vite les cartes à l'unité, surtout si elles sont nm/m. C'est comme ça que j'ai vendu les 2/3 de mon set. Si tu souhaites revendre ton lot en entier, je pense que tu en tireras beaucoup moins que le prix que tu as estimé (j'opterais pour 5-6000€ environ), vu que les seules personnes intéressées seront des investisseurs et que ceux ci chercheront à faire une marge importante dessus. A mon avis dans ce cas il vaut mieux que tu termines ton set intégralement avant de le vendre. Un set complet intéressera forcément plus de gens, car il est directement revendable "tel quel", en bloc.
Pour info j'ai vendu mon P9 beta (moins tral) pour 3500€ sur ce forum le mois dernier, le reste partant ici où là. Je ne pense pas que j'aurais pu vendre le set pour plus de 6500€, et c'est déjà le prix que j'en ai tiré en vendant 2/3 du set à l'unité. Et il me reste des grosses cartes.

Mp moi si tu veux qu'en on discute plus en détail.


Lestree

Et précise l'état de tes cartes !
Bonne chance pour ta vente :)

gush man