François pérusse!!!

Démarré par Rock-lee, 30 Avril 2008, 12:24:20

« précédent - suivant »

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Tef

Excellent surtout le département émotionnel
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

ouais, c'est fendard, le chef de la centrale cervicale est marrant aussi :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Ryuzaki

moi qui avait déjas écouté et réécouté ce sketche, c'est encore mieux avec de l'animation sur la bande son :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Ludintel500

E-no-rme.. Alala, qu'es-ce que c'est du n'importe quoi quand même ce Pérusse.. Et puis c'est vrai qu'avec un peu d'animation ça fait pas de mal, au contraire.. Surtout quand c'est aussi bien fait que ça..

Bilan: A écouter jusqu'à la fin, une bonne petite zik avec un groove avec sympa..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

tarask

c'est vrai que c'est vraiment sympa ^^

a voir de toute urgence !
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!