effacer une foil puis recoller dessus un dessin perso

Démarré par astre, 06 Juin 2009, 15:38:17

« précédent - suivant »

CwaM

Citation de: Zmx le 20 Janvier 2010, 21:21:21
Citation de: CwaM le 20 Janvier 2010, 21:19:33
jtesterai ;)

Hey j'veux un test indépendant de mon fournisseur là, sinon voila le conflit d'interet.
j'ai pas le monopole du marché non plus  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

J'ai fait un draft alara avec les boosters foils, j'ai donc une 50 aine de foils alara si y'a des interressés.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: copyme le 20 Janvier 2010, 23:22:57
J'ai bien envi d'essayer avec www.stickair.com (non cest pas une pub), ils font des super autocollants, mais bon cest plus chers que les transparents autocollants :)
par contre la définition est mortelle !

J'avais demander et pas relancer:
Citation
Bonjour,

Afin d'étudier la faisabilité de votre projet, pouvez-vous nous adresser  par mail votre visuel ou vos visuels aux dimensions souhaitées.
Merci de nous indiquer les zones de transparence voulues et les zones d'opacité.

Nous pouvons imprimer sur planches vos autocollants de format A4, c'est à vous de préparer votre fichier en ce sens.
Un coût supplémentaire vous sera peut-être demandé pour la découpe de chaque autocollant sur planche.
Nous adresser éventuellement ce fichier par mail pour que nous puissions étudier et vous renseigner au mieux.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Cordialement

Service Commercial - STICKAIR.COM

STICKAIR.COM
Autocollants sur Internet
ZA les Iscles
04170 St ANDRE LES ALPES - FRANCE

08 90 710 109 (0,15 € / mn)

Tristan LArouanne a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si il etait possible lors de l'impression sur vinyl transparent de pouvoir garder une partie de la transparence (de préférence un niveau d'opacité, meme)
> Mais j'aimerais quand meme disposé des couleurs noir et blanche dans l'impression.
>
> Ensuite, j'aimerais imprimé des "planches" de plusieurs autocollant. Est-ce plus interessant de les faires dans un format particulier (A4, A3,etc) ou ça revient au meme de les faire imprimer "à l'unité" ?
>
> Merci
.

A savoir que de base la transparence c'est soit du 100% soit du 0% et faut pas compter sur le "blanc" qui est un blanc de soutien.
J'ai jamais prit le temps de faire une image en dégradé de transparence qui contient du blanc qui doit etre blanc, et du noir qui doit etre noir.

CwaM

Citation de: neonico le 21 Janvier 2010, 09:02:25
J'ai fait un draft alara avec les boosters foils, j'ai donc une 50 aine de foils alara si y'a des interressés.
c'est le mm foilage?

neonico

Oui, et c'est vrai qu'il parait spécial par rapport aux autres foil nouvelle frame

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

alors je confirme, ca s'enleve vraiment bcp plus facilement :)
par contre, shard of arala c'est facile, onflux et reborn jlutte :p