Le bazaar au Gt...

Démarré par Rock-lee, 10 Avril 2010, 22:43:12

« précédent - suivant »

Rock-lee

Hop petit report mais tout petit...


C'est partis pour le Gt, comme d'hab. le même deck: Madness!!

J'adore ce deck, régulier, très control, bon match contre shop, selkie, control etc...

Je donnerai la liste uniquement après le bom même si ça va pas changer grand chose. ;)


Bref, première ronde: Ichorid:

-1: il garde à 7, gagne le toss mais commence par piocher, je lui rappel qu'il m'as dit qu'il commençais, il repose la carte et shuffle no problème. Fin de son tour 2, il discard grave troll, t3 il tente breakthough qui se prend sa force, entre temps j'ai joué bazaar, je l'ai wasté et commence à la saucer au basking... Au final, il fait quelque mauvais choix, et j'arrive à le finir via 2 rootwala, 1 grim et time walk alors qu'il à 3 narco et bridge, cabal et grave troll au cimetière.

-2: Ca se résume uniquement sur wast+ravenous trap>>>gg


Deuxième ronde: Serge avec MON deck>> on décide de faire ID parceque les mirroir de madness c'est tout naze.

Troisième ronde: TPS:

-1 je le denial super fort, strip récurser 2/3 fois, wast et grudge sur son mox, le problème je pioche pas trop de contre, au final, il craque un fetch, dark ritual*2 yawgmoth's will>>>>>>>gg

-2 il me fait gentillement un kill T1 avec back up>>gg


Quatrième ronde: je ne me rappel plus bien, un selki il me semble que je gère asser facilement grâce à grim lavamancer et au moteur de pioche bazaar/life...


Cinquième ronde: Un selkie/lorescalt truck (me rappel jamais le nom de cette carte ^^)

-1 je mulligan à 5 sur T1 trop basking, t2 volca, grim, t3 time walk qui prend son contre je fetch et tue un coalt fraichement arrivé, entre temps il à joué t1 mana crypt, land, sylvan library, t2 coalt, t3 un autre je crois, je top un bazaar et tue le 2ème coalt, bref, je le tuerai en mode aggro avec peu de mana.... Au passage il ne prendras qu'un seul coup de mana crypt sur 6/7 lancé.

-2 une formalité, je contre tout via reb, logic, spell snare et draw beaucoup grâce à bazaar.


Top 8:

Quart de finale: beuneeeee avec oath:


-1 il me fait T1 land mox, oath, je force, black twister, je re-force... il finira par rejouer twister grâce à eternal witness mais mon moteur de pioche et mes nombreux contre auront raison de lui.

-2 il fait T1 oath, je force, t2 necro, je reforce, t3 oath je spell snare, je draw pas mal, lui colle quelques baffes mais il me fait une tendrills à 5 (10pvs) pour ne pas perdre, je draw 5 (2 bazaar) mais ne top pas de contre, il topdeck grim tutor et me tue grâce à une yagmoth's will.

-3 plus de temps, la première différence de point de vie, je suis hyper favoris avec 3 swords, 4 nature's claims, 4 grim, 4 basking, entre...

Du coup je commence, bazaar, mox, black, draw 2 et tinker>>>gg T2.


Demi finale: selkie:

-1 Tinker T2 avec force back up qui contrera un swords...

-2 Une formalité, je draw sur bazaar/life, gère grâce à barbarian ring et le tue tranuillement en ayant toujours sur la game un coup d'avance.


La finale: serge ^^: on la fait tranquillou chez moi, je top ma life plus tôt que lui et gagne 2-0


Serge me défie à wii sport resort au tennis de table mais perdras 3 sets à 2..  :lol: gg

Merci à l'orga du gt et serge pour les cartes!!!
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

jpensais qu'on avait arrété les playoffs a la diff de pv :s
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Et après je prends des remarques sur ma chatte...

Gg quand même ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

j'aimais pas ca non plus les dif de PV... j'ai essayer de leur proposer 5 min ou 5 tours...
je vais me renseigner sur le bon choix à faire. (je suis encore un noob niveau orga )

le fait que je juge du tournois était dans le match n'a pas aider à prendre une décision.  :|

GG au vainqueur ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Cest celui qui a le plus haut total qui gagne normalement
CF top8 du dernier levallois


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Y a moyen de connaitre la liste aussi stp??
Car sans, c'est un peu reloo pour les fans de madness;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


astre

la liste a été gardé au secret par ses joueurs.je ne la difuserais pas ...

...en public... contre des lots pour le GT4, ca peux se négocier
:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

despon

Au passage, dsl pour la preinscription non honorée.

Je suis plongé depuis plusieurs jours dans la compta de MB, et c'est super long :(
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


hemgath

GG et bravo aussi pour ta preformance a WII Tenis ! Ca c'est de la sportivité ;)

Sinon pour le "aditionnal time" c'est vraiment vraiment lourd en général... Et je ne sais même pas si le truc de "dif de point de vie" n'est pas devenut "obligatoire"?

neonico

Citation de: neonico le 11 Avril 2010, 08:45:08
Cest celui qui a le plus haut total qui gagne normalement
CF top8 du dernier levallois


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/