Goblin Charbelcher

Démarré par bibi, 30 Octobre 2010, 16:57:33

« précédent - suivant »

bibi

Hello,

J'ai une question surement con, mais j'ai un doute, concernant le fonctionnement de Goblin Charbelcher.

Le texte dit :

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige à une cible, créature ou joueur, autant de blessures que de cartes non-terrain révélées de cette manière. Si la carte de terrain révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

Si j'active belcher et qu'il ne reste que 5 cartes dans ma bibliothèque et qu'il n'y a pas de land dans ces 5 cartes.
Comment ça se passe ?

On colle uniquement 5 dégâts ou c'est illimité ?

Ce qui me turlupine c'est le : Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

On révèle et on remet au fur et à mesure (dans ce cas là on a tjrs une carte dans la biblio) ou on révèle et on ne remet sous la bibliothèque uniquement lorsque l'on arrête l'effet (en trouvant un land)


Pour résumer

Est ce que je colle 20 points de dégât avec Belcher en ayant que 2-3 cartes dans ma bibliothèque (sans land dedans) ?

C'est surement tout con, mais je préfère être sur

A+

belcherized

Non, dans ce cas, tu mets autant de dégats qu'il reste de cartes dans ta bibal.
Tu révèles les cartes jusqu'à ce que tu révèles un land, et si tu n'en trouves pas, l'effet s'arrête quand tu révèles la dernière carte de ta bibal.
Donc avec 3 cartes en bibliothèque, tu colles 3. Il n'y a pas de boucle infinie avec Charbelcher.

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

bibi

ok, merci pour la précision :)