mort du type 1?

Démarré par gush man, 27 Janvier 2011, 18:17:50

« précédent - suivant »

gush man

j'écris ce sujet, suite au poste "sponsoring de solomoxen"

je demande ce que le personnel de magic bazar va faire pour redonner vie au vintage. je m'eplique:

dans l'ouest, le format est completement mort.
sur paris, cette année, il y a:
eternal legend, eternal legend et eternal legend, aussi...
en gros, plus les années passent, plus ça empire.

en premier, on a perdu les tournois dans l'ouest. puis, on a perdu la cdf. et maintenant, il y a de moins en moins de tournois sur paris.

j'aimerais savoir ce que vous comptez faire. je veux savoir, si je dois revendre mon stuff, faute de tournois. c'est bien de faire des gros tournois, mais de petit evenement régulier, ça fait vivre le format.

beun

perso, le type1 c'est comme tout :
soit t'as envie, tu te donnes les moyens de réussir, tu vis ta passion et tu en tires énormément de satisfaction;
Soit tu ne regardes que les mauvais côtés, t'attends que ça te tombe tout cuit dans la bouche, tu commences à te plaindre et tu déprimes.

La question philosophique et plutôt : si je constate que le type1 va mal, que puis-je faire pour améliorer la situation ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

belcherized

Citationon a perdu la cdf
ah bon...... mais t'étais où le 31 octobre 2010? Peut-être en vacances à l'étranger?

Citationj'aimerais savoir ce que vous comptez faire
Et toi, comptes-tu faire quelque chose de ton côté pour faire changer ça?

PS: si la modération passe par là, amha le mieux serait un lock pur et simple pour ce topic qui n'amènera vraisemblablement rien de bien intéressant ou passionnant :roll:...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

:arrow:  Beun
Ca c'est diplomate, j'aurais bien dit la même mais je n'aurais pas su y mettre autant de finesse !
:mrgreen:

Plumeau

Bah ça fait quoi, 10 ans, qu'on annonce la mort du Type 1/Vintage, un peu partout, et, au final, il est toujours pas mort... Alors soit on est devant un cas d'agonie vraiment très lente, soit, c'est faux.

:roll:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Dioup77

Il faudrait peut être faire un 2ème "BOM" chaque année en plein Paris...

ggeforce

un gros +1 avec dioup77 pour le 2ème BOM a Paris

Le vintage, il vivra t'en que magic existera

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

OlafGrossbaf

je lock ce topic. Il y en a des plus vieux où tout a déjà été dit.

Bonne lecture.

Olaf
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...