Calice du vide

Démarré par ecureuil01, 14 Février 2007, 19:15:31

« précédent - suivant »

ecureuil01

j'ai lu sur le forum qu'avec un calice du vide à 0 compteur si l'on joue un explosif artificiels avec 1 incolore il n'était pas contré...
pourtant son cout converti de mana est toujours de 0 non??
si je me trompes cela signiefierai qu'avec un calice du vide à 0 il est possible de jour un calice du vide avec 1 compteur??

j'ai également lu sur le forum qu'avec un welder et un calice au cimetière, si l'on joue un mox quelconque il est possible de le contrer en ramenant son calice du vide  grace au welder! j'avoue ne pas comprendre puisque le calise stipule: "a chaque fois qu'un joueur joue un sort"...Le sort étant joué l'effet du calice ne contrera donc pas le mox non??

pas mal de question ces dernier temps!! :lol: et merci pour vos réponses à chaque fois ;)

Toad

1. Explosifs avec 1 colorless coute 1. Pas 0 donc, et il ne sera pas contré. Chalice à 0 ne contre pas Chalice à 1, qui coute 2.

2. Non ce n'est pas possible. Chalice n'agit que au moment où le sort est joué. Les sorts déjà en pile sont insensibles au Chalice.

DanielK

X dans le coût d'un sort vaut zéro partout, sauf dans la pile, où il vaut la valeur qui a été choisie.

ecureuil01

ok, encore une fois merci pour les réponses  ;)
ca devient une habitude de dire cette phrase! :mrgreen:
merci daniel il me semblait que x valait toujours 0!!
merci toad pour les réponses également pas de jalou!!  :lol:

buzzy

Petite question sur la situation suivante...

Je joue le flashback de cabal therapie en sacrifiant une céature et sur table il y a un calice du vide avec 1 marqueur.

Question : Est ce que le flashback est contré par le calice ?

dans le meme style...

Question : Je joue le flashback de ma cabal et hop contré par manadrain (pas de chance) combien de mana recupére le controleur du manadrain ? une ou zero ?

merci des réponses a venir
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?

CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Julien

Sans dire de conneries :mrgreen:

1ere question: c'est contré
2eme question: il recupere un mana
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Julien le 24 Février 2007, 14:04:26
Sans dire de conneries :mrgreen:

1ere question: c'est contré
2eme question: il recupere un mana
tu dis pas de connerie ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM