Leyline et ordre d' arrivé en jeux.

Démarré par Zmx, 15 Juin 2007, 09:28:10

« précédent - suivant »

Zmx

La question peux paraitre idiote, et peut etre qu'elle a deja eu sa réponse (dans ce cas je m'en excuse)

On suppose que 2 joueur joue plein de Leyline (sinon c'est pas drole)
Qui choisi en premier quel Leyline il va mettre en jeux ? (ça peux parraitre sans importance mais)

On suppose que mon Adv a Double Leyline noir en main, moi j'en ai 1 bleue.
Comme mon adversaire sais que je joue de quoi gerer Leyline, il pourrais etre tenté de jouer les 2, sauf que si je joue mon Leyline bleue en premier, il va surement n'en jouer qu'un !!! D'ou l'importance de savoir qui commence a jouer des sort "avant la partie" (on est d'accord, il n'y a pas encore d'active player ?)

Merci

Ps: oui je sais que dans tous les cas, les state basement effect ne seront vérifié que juste avant qu'on joueur ne recoive la priorité (donc jusqu'a là je pourrais avoir 2 Leyline noir + 1 bleue sur la table)

DanielK

Citation de: la FAQ Guildpact* After all players have decided not to take any more mulligans, players choose Leylines to put into play, starting with the player who will be going first and proceeding in turn order. Each player may choose any number of Leylines. The cards are revealed and put into play at the same time.

Donc si tu joues en deuxième, tu sauras combien de Leylines il va mettre en jeu, mais pas lesquels !