TIMETWISTER, DUALS BETA, LoA, Complete Set, FOILS +++

Démarré par Jester-s-Cap, 09 Octobre 2007, 21:01:44

« précédent - suivant »

Jester-s-Cap

Salut tout l'monde !

J'aimerais me débarasser de mes plus grosses cartes et de la plupart de mes cartes. Pour mes références vous pouvez regarder sur ebay au même pseudonyme, je suis un powerseller, avec 100% d'évaluation positives pour plus de 2500 transactions ! autant vous dire que je bichonne mes clients :)
Lien de ma boutique ebay: Modéré par Loïs

Enfin trève de modestie...voilà un début de liste. Si vous avez des recherches précises, n'hésitez pas à me contacter, j'ai plus de 150.000 cartes en stock, et possède presque tout les playset de cartes !

TOUTES MES CARTES SONT EN ANGLAIS.
PHOTOS OU SCAN DISPONIBLE PAR EMAIL OU MSN: tzahaah@hotmail.com

Lot de 100 cartes RARES TOUTES DIFFERENTES: 25€ / 100 rares (pas de Chronicles, Fallen, Vizzendrix :)...)

GROSSES CARTES:

Timetwister (UN): NM- devant / EX derrière - 150€
Library of Alexandria: NM - 145€
Taiga (Beta): NM - 140€
Savannah (Beta): EX+, Gradée par Beckett - 120€
Moat: MINT - 55€ (VO) / 40€ (VI)
Mishra's Factory (Playset 4 saisons): NM - 80€
Berserk (UN): MINT - 55€
Zodiac Dragon (Jap): MINT - 90€
All Hallow's Eve: (NM+) - 22€
City of Brass (Arabian): NM - 25€
etc...

DCI / FNM PROMO FOIL:

Sol Ring: 40€
Armageddon: 22€
Gemstone Mine: 12€
Deranged Hermit: 14€
Mishra's Factory: 20€
Hypnotic Specter (encore emballé): 15€
Wrath of God (encore emballé) Textless: 22€
Underworld Dreams: 8€
Powder Keg: 7€
Lobotomy: 2.5€
Elves of Deep Shadow: 3€
Deep Analysis: 4€
...et bien plus encore que je n'ai pas en tête

Toutes cartes pre-release Foil: entre 2€ et 10€ (trop pour les citées)
Toutes les cartes TEXTLESS entre 2€ et 7€

CHINESE FOIL:
Cabal Coffers: 12€
Cabal Therapy: 15€
Circular Logic: 8€
Et beaucoup d'autres surtout de Judgment et Torment...

ALTEREE PAR L'ARTISTE / SIGNEE / FILLER /
Memory Jar (FOIL, ALTEREE): 70€
Grim Monolith (FOIL, ALTEREE): 80€
FILLER 12: 10€
Signée: Birds of paradise, Nevinyral Disk, Wrath of God (x3), Natural Order, Jester's Cap (3 par Frazier, 1 par Garfield), et une centaines d'autres, liste dispo à la demande.

COMPLETE SET:
Judgment Chinese: 65€ - Unhinged (141/140): 50€ - Mirrodin: 110€ - IceAge: 100€ - Coldsnap: 70€ - Weatherlight: 85€ - Betrayers of Kamigawa: 65€ - Planar Chaos: 100€ - Visions: 85€ - Exodus: 100€ - Time Spiral: 100€ - Timeshifted: 85€ - Portal 2: 230€ et encore pas mal d'autres ou avec 2-3 cartes manquantes, si vous avez des recherches précises -> email ;)

Complete commons set:
Unlimited: 85€ (NM) / 80€ (avec le Sinkhole en EX)
Portal 1: 30€
Portal 2: 35€
Portal 3: 40€

Pour finir je propose aussi des BOOSTERS FOIL: 1 Rare / 3 Uncos / 12 communes pour 7€
J'ai énormément de foil, dont de très bonnes cartes, mais je n'arrive pas à les vendre parce que j'en ai qu'une ou deux de chaque rarement plus, donc je fais un lot avec celles-ci, et j'ai fais des boosters super équilibré, avec du lourd dedans (pas de bilands :( ) mais genre Magus of the Scroll, Coat of Arms, Lightning Angel, Phyrexian Arena, Mutilate, Necropotence, Browbeat, Cabal Ritual...Bref pas les bouses invendables, y'a de tout, de toutes les éditions !

A bientôt !!
Quentin
"Il y a plus d’humanité dans l’½il d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son ½il."

neonico

Salut  Mister.
Dans le but de faire avancer mon wagic, je voulais savoir si t'avais des lsites précises de ce que t'as en foil/Asiat...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jester-s-Cap

Alors en asiat' foil j'ai:

Japanese Foil:
Silent Arbiter (6€)

Chinese Foil:
Molder Slug (3€)
Death Wish (6€)
Laquatus's Champion (15€)
Worldgorger Dragon (25€)
Cabal Coffers (9€)
Circular Logic (12€)
Krosan Verge (3€)
Quiet Speculation (6€)
Cabal Therapy (14€)
Narcissism (2€)
Lava Dart (5€)
Elephant Guide (2.5€)
Phantom Flock (2€)
pour ne nomer que les plus célèbres...les autres sont des uncos/communes plus normales, que j'incererai avec plaisir à une commande groupée, autrement je veux accepter une offre raisonable pour le tout.

Voilà ! à bientôt ;)
Quentin
"Il y a plus d’humanité dans l’½il d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son ½il."

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

dragsamou

Citation
LINKING EBAY.
INTERDIT
Merci de retirer ton lien
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

Jester-s-Cap

"Il y a plus d’humanité dans l’½il d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son ½il."