foil - bande des nuages japonaise

Démarré par bertie312, 29 Juillet 2007, 10:20:47

« précédent - suivant »

bertie312

quelqu'un pourrait il savoir ce que ca vaut ...  :lol:

merci, bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo

En theorie, je dirai un gros rien, en pratique je dirai pas grand-chose, faut juste trouver la personne qui a chope ca dans un booster. Bref, c'est pas gagne quoi.

bertie312

merci nico.. enfait j'ai cette carte a dispo..sais pas quoi en faire ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

LeBlaireau

dans un Wagic ça a l'air bien sympa quand même...

Thrond

Je viens de retirer la mienne de mon Wag...

hooh

Citation de: Thrond le 19 Août 2007, 19:25:26
Je viens de retirer la mienne de mon Wag...

et t'etais deja le seul a la jouer  :moustache:

bertie312

en tout cas dispo pour qui en veux ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

neonico

Je te la choperais bien si le prix défie toute concurrence, a moins que je prenne celle de thrond, ce sera plus facile en mains propres sur jussieu....
Et ne me regardez pas comme ca, j'ai un wagic en route mais c'est purement collec, je trouve la carte magnifique...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Une ptite liste de recherches?  :P :wub:

kLu

wagic en jap c'est nul, on passe son temps à montrant tous ses boosters :(

neonico

#10
EN même temps je wag avec de sjoueurs de T2/3, donc bande des nuages, ils connaissent. C'est beaucoup plus chiant avec burning of Xinye ou Corrupt court official.
/Mais j'ai trouvé la solution, on drafte en team rochester, comme ca pas de souci.

@Thrond : je te PM ma liste de recherches une fois le stack mis à jour.
Recherches prioritaires :
les spoilers Unglued/Unhinged (Richard, johnny, Timmy, blast, W/W/W/W/W/W/W, jack in the mox et blacker lotus)
Des textless champs : Mizzet et voidslime, groundbreaker et Blood knight
Lands : Craddle et karakas
Artos les 2 swords (si possible direct en foil)

Je profite d'ailleurs du thread pour demander les côtes de toutes ces cacartes.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Pour les cartes en jap ce que je pense faire c'est glisser une ptite traduction au dos de la carte ou devant sur un papier libre. Sinon je laisse souvent le PC allumé pendant les parties, au cas où on ait besoin d'un ruling ou du texte exact d'une carte, donc à la limite je glisse juste le nom de la carte en VF.

bertie312

navre j'ai plus la carte ^^ je l'ai offert a didyeah de MV .. Je savais qu'il trip le foil jap ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)