Concert Tété 2 décembre

Démarré par Sophia, 03 Novembre 2007, 21:05:45

« précédent - suivant »

Sophia

Est-ce que quelqu'un a envie d'aller au concert de Tété le 2 décembre à Paris ?

edit : nan, j'ai pas de places gratos  :P
:bear:

Zmx


Sophia

Oui, je cherche un pote de siège... Mes amis en ont marre d'aller aux concerts de Tété avec moi mais moi je veux toujours y retourner  :P
:bear:

PeaceMaKeR

le 2 décembre ya le T1 de Bourgoin  :D
c'est pas mieux ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Sophia

:bear:

neonico

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Novembre 2007, 20:23:56
le 2 décembre ya le T1 de Bourgoin  :D
c'est pas mieux ?  :lol:

Whaou, pousser le carton magique tout un dimanche ? Mieux qu'un concert avec sophia ? Whaou....
Ca me rappelle la question traditionnelle posée constamment à Monsieur Wafo-Tapa : Bon sérieusement guillaume, entre résoudre un tidings et le sexe tu préfères quoi ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sophia

Magic ou le sexe, éternel débat pour les joueurs de Magic... sauf les chanceux qui arrivent à conjuguer les deux.
Mais on s'éloigne (de beaucoup) du sujet initial. Au final, quelqu'un vient, oui ou non ?
:bear:

Zmx

Pas mouah !

Rien contre toi, j'ai juste encore un peu de mal a concevoir qu'on puisse allez a un concert pour etre assis  :moustache:

Thrond

Citation de: Sophia le 05 Novembre 2007, 15:35:14
Magic ou le sexe, éternel débat pour les joueurs de Magic...

Ah bon y'a débat ?  :shock: ;)

Watanabe

#9
Citation de: Sophia le 05 Novembre 2007, 15:35:14
Magic ou le sexe, éternel débat pour les joueurs de Magic... sauf les chanceux qui arrivent à conjuguer les deux.

Pas de débat je pense, juste faut avoir des connaissances feminines autour de Magic !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu


vivleskors

Citation de: Watanabe le 05 Novembre 2007, 20:18:04
Citation de: Sophia le 05 Novembre 2007, 15:35:14
Magic ou le sexe, éternel débat pour les joueurs de Magic... sauf les chanceux qui arrivent à conjuguer les deux.

Pas de débat je pense, juste faux avoir des connaissances feminines autour de Magic !!  :mrgreen:
Certaines fautes d'orthographes sont plus revelatrices que d'autres  :twisted:

Watanabe

... Chui parti me cacher pendant très longtemps ...  :oops: :oops: :oops:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !